roger 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je dois changer la batterie sur une sti 2002.D'origine les 48 ah ont toujours donné des demarrages fleimards puis je installer une batterie + puissante 55 ou 65 ah sans pbs pour les elements electriques merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Tout d'abord bonjour.Tu auras peut etre remarqué que ta question a été lue a plusieurs reprises mais est restée sans reponse.Disons que nous avons l'habitude sur les forums de discussions de passer avant toutes choses par la case presentation afin que nous puissions faire un peu plus connaissance.Tous cela dans un bon etat d'esprit de camaraderie et de partage.N'y vois surtout pas une quelquonque agressivité ou remarque désobligeante ce n'est pas le but loin de la.D'ailleur pour te le prouver je te fais un copié collé d'une reponse qui a été donnée par un membre actif du WCS pour le meme souci de batterie que toi. Je cite hello vous tous.J'avais eu un pb de démarrage suite à 3 jours de non-utilisation de ma sub (STI9).J'ai senti, il y'a de ça 3 semaines, que la titine avait de la peine à démarrer => j'ai réussi à faire changer la batterie par le garage sub qui n'avait soit-disant jamais entendu parler de ce genre de pb.Depuis, plus de pb de démarrage. Et comme par hasard, ma batterie de 48Ah (fautive) à été changée par une 60Ah !!! autrement dit, le pb est bien connu par sub!!! Je précise que l'alternateur charge correctement et que les courants de fuites sur STI9 sont très très faibles (pb détecté par certains d'entre-vous sur les versions précédentes mais résolu) => la batterie était bien en cause. voili voilou, si vous avez des pbs avec vos batt d'origine, vous savez quoi faire.a+.Let Voila nous t'attendons maintenant de façon officielle ici. /presentez-vous-sur-subarumania-f3/ Tu peux mettre des photos de ta voiture ton age si tu veux (cela nous permet de souhaiter les anniverssaires le moment venu) ect ect..Voila en esperant avoir repondu correctement a ta question Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oui c'est clair quelque "ah" de plus peuvent pas faire de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 23 avril 2008 merci michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger 0 Posté(e) le 23 avril 2008 pourrais tu me communiquer ton mail afin que je puisses t'adresser des photos directement sur ta boite merci roger subarumania a écrit:Tout d'abord bonjour.Tu auras peut etre remarqué que ta question a été lue a plusieurs reprises mais est restée sans reponse.Disons que nous avons l'habitude sur les forums de discussions de passer avant toutes choses par la case presentation afin que nous puissions faire un peu plus connaissance.Tous cela dans un bon etat d'esprit de camaraderie et de partage.N'y vois surtout pas une quelquonque agressivité ou remarque désobligeante ce n'est pas le but loin de la.D'ailleur pour te le prouver je te fais un copié collé d'une reponse qui a été donnée par un membre actif du WCS pour le meme souci de batterie que toi. Je cite hello vous tous.J'avais eu un pb de démarrage suite à 3 jours de non-utilisation de ma sub (STI9).J'ai senti, il y'a de ça 3 semaines, que la titine avait de la peine à démarrer => j'ai réussi à faire changer la batterie par le garage sub qui n'avait soit-disant jamais entendu parler de ce genre de pb.Depuis, plus de pb de démarrage. Et comme par hasard, ma batterie de 48Ah (fautive) à été changée par une 60Ah !!! autrement dit, le pb est bien connu par sub!!! Je précise que l'alternateur charge correctement et que les courants de fuites sur STI9 sont très très faibles (pb détecté par certains d'entre-vous sur les versions précédentes mais résolu) => la batterie était bien en cause. voili voilou, si vous avez des pbs avec vos batt d'origine, vous savez quoi faire.a+.Let Voila nous t'attendons maintenant de façon officielle ici. /presentez-vous-sur-subarumania-f3/ Tu peux mettre des photos de ta voiture ton age si tu veux (cela nous permet de souhaiter les anniverssaires le moment venu) ect ect..Voila en esperant avoir repondu correctement a ta question Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Salut roger je t'ai communiqué mon adresse par MP (message privé).Regarde dans la barre de tache du forum le bouton messagerie doit clignoter en bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites