nicosub06 0 Posté(e) le 20 avril 2008 voici quelque photo d une traction que j ai restorai . voici la voiture dans l etat ou je l ai eu ,pour la petite histoire elle a etait commencer par un carrossier qui par la suite est decede ,le proprietaire de la traction est un ami de daniel (le gaulois ) qui a pense a moi pour la finir . pour info j ai mis un mois a deux tous les week end et un peut le soir ,je posterer encore des photos quand la voiture seras remonter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Il faut que je te retrouve la photo promise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 20 avril 2008 superbe nico ke de souvenir hein michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 20 avril 2008 subarumania a écrit:Il faut que je te retrouve la photo promise. oui je veut la voir cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 20 avril 2008 j ai hate de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bravo nico , beau boulot ca rime en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 21 avril 2008 nicosub06 a écrit:subarumania a écrit:Il faut que je te retrouve la photo promise. oui je veut la voir cette photo Chose promise chose due.Et vous moquez pas le gros bébé joufflu c'est moi.( avec ma mère et la 11 de mon père).Ca ne me rajeuni pas tous ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 21 avril 2008 superbe michel vraiment tres belle foto deja la passion de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Un énorme bravo à toi nicosub06 quel magnifique reportage et quel magnifique bébé tu fesais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 21 avril 2008 kel beau bébé ce michel linda est sous le charme trop mimi elle a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 21 avril 2008 merci michel pour cette superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 26 avril 2008 aujourd hui debut du remontage ,pas facile quand on a pas demonter ,un vrais lego grandeur nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 26 avril 2008 super boulot tu a vraiment toi aussi fait du très très beau boulot félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Nico , quand es ce que tu nous fait le col de vence avec ta traction , en tout cas bravo beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 26 avril 2008 pascaldu06 a écrit:Nico , quand es ce que tu nous fait le col de vence avec ta traction , en tout cas bravo beau boulot heuuuuuuuuuuu,il faud que je fasse un peut de musculation avant trop dur pour braquer les roues ,alors un col de vence avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard 0 Posté(e) le 27 avril 2008 superbe nico beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 27 avril 2008 cette apres midi je suis monter a levens il y avais une sortie avec des traction des 2cv et des ds , j ai normalement encore 2 traction a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 27 avril 2008 c est cool pour toi Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 28 avril 2008 il vont te tuer au boulot nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 28 avril 2008 le pire c est que j ai plus le temps pour ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c sur en ce moment t a du mal a faire la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 3 mai 2008 la suite en image de la traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Superbe magnifique image merci à toi nicosub06 magnifique traction et superbe boulot vraiment respect pour toi A+ Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 4 mai 2008 merci asterix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 4 mai 2008 superbe boulot la blanche est superbe ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites