subaru31 974 0 Posté(e) le 17 avril 2008 salut a tous, je me présente je m'appelle willy, je suis réunioné j'habite a toulouse depuis 8ans. je suis un grand fan de subaru je possède une gt de 99 depuis 3ans que j'ai remis stock pour refaire une future prépa j'espère faire des bonnes affaires sur ce forum qui ma l'air très sympa a+wil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 18 avril 2008 salut et bienvenue a toi sur le forum subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bonjour Willy bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bonjour bienvenue à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Welcom to Subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bonjour Will.Je te souhaite donc le traditionnel message de bienvenue.Je te laisse le soin également de visiter les differentes rubriques qui sont mis a ta disposition.Pour la petite histoire ce forum a surtout pour vocation d'etre avant tout un formidable moyen de faire connaissance dans un esprit de convivialité et de partage.En esperant te revoir ici tres bientot peut etre avec quelques photos de ta titine. Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 18 avril 2008 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru31 974 0 Posté(e) le 18 avril 2008 merci les gars pour l'accueille ce forum et bien sympa en plus le fond d'écran et noir sa me pète moins les yeux je vais essayer de mettre une photo de ma titine ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 19 avril 2008 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien74500 0 Posté(e) le 19 avril 2008 bienvenue a toi et ta gt !!vivement les photosa ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bienvenue a toi parmis nous a bientot¨ titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 21 avril 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bienvenue a toi sur subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites