pascaldu06 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bonjour les amies info ou intox çà peut servir ! SUPER PLAN > > > > Si vous recevez un PV à la maison avec des points à retirer (un radar automatique en clair), hé bien vous payez l'amende. > > Si par exemple le montant est de 90 euros, vous faites un chèque de 91 ou 92 euros mais toujours un peu plus que le montant. > > Ensuite, ils encaissent votre chèque donc c'est bon vous avez payé l'amende, vous êtes ok de ce coté là. > > Puis, vous allez recevoir un chèque de la différence donc soit de 1 ou 2 euros et là n'encaissez surtout pas ce chèque, gardez le bien au chaud car tant que vous ne l'avez pas encaissé, ils ne pourront pas vous retirer vos points car l'affaire ne sera jamais terminée. > > Ceci est une faille informatique de l'administration. A vous de faire circuler l'info à tout ceux que vous > > trouvez sympas !!! çà peut servir ! C'est pas bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PS désolé Michel si je me suis encore trompé de rubrique, je savais ou le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bonsoir je vous remercie beaucoup de l'info je vais en parlé au personne que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub60 0 Posté(e) le 21 avril 2008 intox j'ai dejas vu un topic semblable mais me souvient plus ou , en tout cas ça marchai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites