Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascaldu06

un adaptateur de temperature d huile ?

Messages recommandés

Bonjour , éh oui encore moi Rolling Eyes encore une question pour vous lol! je viens d acheté une console 3 manos avec sondes et faisceau d occasion, mais le gars ma dit qu il manqué un (adaptateur de température dhuile) que c etait pas chere 8 a 10 euros vous savez ce que c est confused et surtout ou le trouvé scratchconfused svp ? Merci Very Happycheers c est compliqué de devenir un subariste lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention a l'utilisation de la plaque sandwich (demande a titou il t'expliquera).Sinon jette un oeil ici. Arrow/electricite-electronique-wpsm-f6/montage-mano-gt-97-98-et-gt-2000-t335.htm sachant que pour la sti c'est encore legerement different.

et ici egalement Arrow/electricite-electronique-wpsm-f6/montage-mano-stri-dsd-pour-gt-t809.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bsr Michel Very Happy oui titou ma dit pour son moteur Suspect je vais allé voir sur le lien que tu viens de me donné , Merci cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci GG13 Very Happy c est cool si c est que ca ! je passe commande de suite bounce le vendeur ma dit que c etait pas chere 8 a 10 euros la piece . merci encore est bonne soirée cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...