subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 13 avril 2008 LE PREMIER KART LOISIR 4 TEMPSPour toi en particulier Pascal ça te rapellera des souvenirs.Moteur SUBARU 4 temps garanti 6 mois - 9CV - léger et silencieuxChâssis Top-Kart homologué CIKKart loisir 4 temps pouvant roulé sur les circuits de catégorie 1 et 2Poids de l'ensemble : 72kgHomologué Compétion UFOLEP Réf. SUB-01 Prix : 2790 TTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 13 avril 2008 il est superbe ce kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 13 avril 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 13 avril 2008 il es magnifique, j'aimerai bien l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 14 avril 2008 il est super beau le karting subaru !! et moi j ai arreté le karting pour pouvoir m acheter ma subaru je plaisante sans regret 4 temps bof bof ,leger c est bien , silencieux bof bof . aujourdhui jai fumé la carte bleu pour ma subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 24 avril 2008 il est beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien74500 0 Posté(e) le 28 avril 2008 magnifique !!! dimanche je vais a une compete de kart amateur a scentrier (74 pres d' annemasse) 1h20 d' endurence par equipe de 2,3 ou 4 pilote !!! de la turie !! ce serais la classe d' arriver avec ma sub et derriere le jolie kart que tu nous a presenter !!!!a ++++ juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites