legaulois 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ma petite derniére est arrivé hier Comme d'habitude cliquer sur la photo pour l'agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Bonjour Daniel vraiment tres belle ta nouvelle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 12 avril 2008 superbe en black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 12 avril 2008 je penser que tu aller la prendre grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 12 avril 2008 belle sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien74500 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bravo pour ta nouvelle aquisition !! la tu t' est fait plaisir !!vivement les premieres impretions za+++ juju:cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 12 avril 2008 elle a un aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Félicitation, elle est bien belle !! J'espère qu'on la vera à Pernes les Fontaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Salut Daniel,désolé de t'avoir fait faut bon aujourd'hui mais j'ai eu quelques petit soucis.C'est vraiment dommage mais j'aurais certainement l'occasion de me rattraper plus tard.Par contre trois photos c'est peu ,on en veut encore.L'interieur ,le moteur ,les disques,les roues ect ect ..bref on la veut sur toute les coutures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 12 avril 2008 SALVAT a écrit:elle a un aileron Non un bequet savoiesub a écrit:Félicitation, elle est bien belle !! J'espère qu'on la vera à Pernes les Fontaines ! Nous y serons subarumania a écrit:Salut Daniel,désolé de t'avoir fait faut bon aujourd'hui mais j'ai eu quelques petit soucis.C'est vraiment dommage mais j'aurais certainement l'occasion de me rattraper plus tard.Par contre trois photos c'est peu ,on en veut encore.L'interieur ,le moteur ,les disques,les roues et ect ..bref on la veut sur toute les coutures. Pas de soucis, je te fais ca demain après un netoyage en profondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 12 avril 2008 un bo bijou felicitation j attend de voir le momotage a la daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 12 avril 2008 vraiment superbe ,trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Felicitation Daniel elle est magnifique cette titine la en noire elle en jette un max je te souhaite beaucoup de plaisir a son volant et toute la prudence sur la route ... encore bravo elle est magnifique cela donne de bien des envies ... hiphiphip hiphiphip hiphiphip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 14 avril 2008 De nouvelles petites photos, au soleil cette fois Pour ajouter l'huile de boite Le moteur, j'ai pas pu m'en en pécher, j'ai monté un kit de masse HKS Le coffre :smile1000: La voiture sous tous les angles Le petit bouton à droite, c'est pour ouvrir les portières à partir du haillon Jantes et freins Intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bon tu me la revends quand ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 15 avril 2008 pas dessuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 15 avril 2008 subarumania a écrit:Bon tu me la revends quand ?????? ben voyons ... je croyais que tu n aimais pas cette voiture avec cette nouvelle forme que etait pas une sub qu elle avait perdu tout son charme que c etait une voiture quel quonque .... aurais tu changer d avis je le savais bien ... que tu pourrais pas y resister .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites