Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aken

Remap dans le 13

Messages recommandés

Salut tt le monde,je voulais savoir chez qui vous faisiez vos remap dans le coin?On m'a conseillé Sport System à Albi.Vous allez où vous en général?
Merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu te trouve ou???

Si tu as un ordinateur portable tu as GP tuning, the best il te fais çà à distance.

Tu as Fred à Toulouse et trois très bon vers paris.

Infos en MP si tu veux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis du coté de Marseille
Je savais pas qu'on pouvait faire ca à distance,c'est fiable?Comment font'ils pour prendre les données de la voiture ou pour faire les test des différents réglages?
Fred,c'est Fredlux du webclub?
Merci d'avance pour tes réponse Very Happy
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredlux et inclus dans les trois très bon de paris avec XNWRX et jackydup du WCS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrai que je leur demande si il peuvent faire ca à distance ou s'ils se déplacent moyennant frais de transport en plus du prix pour la remap.En tout cas,merci pour ces renseignements,à bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais ecris ça:

d'après ceux que j'ai pue lire (sur le wcs) ,ils ont fortement contribuer au développement des prepa pour nos belles. certain n'ont pas hésiter a prendre des risques pour comprendre le fonctionnement de nos gestions. ils ont fortement contribuer au développement du wp et remap.
ils ont une très bonne réputation Wink


mais dans une réponse a legaulois, j'ai donc rectifier Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment désole Shocked , c'est quoi ce modo a la noix scratchelephantlol!


(en fait ,je voulait te cite mais .........)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi qu'il en soit, je disais que fred de Toulouse a eu a une époque mauvaise réputation, du à CPS de Monaco. Aujourd'hui beaucoup de rallyman le font travaillé et il a de bon résulta dans cette discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement,j'ai fait faire la remap à fredlux.Jsuis monté mercredi,j'ai eu un super accueil et fred est très perfectionniste,à conseiller Wink
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A peu près pareil qu'à l'origine,environ 280ch et 36mkg je crois.On a laissé la pression à 0,9 et il a tout réglé en fonction du nouvel indice d'octane.Ca a pris environ une dizaine d'heure à cause de l'ecu japonais.
Maintenant,j'ai plus de cliquetis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SP98,à la base elle était réglé pour l'indice d'octane du Japon(SP102 je crois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aken a écrit:
SP98,à la base elle était réglé pour l'indice d'octane du Japon(SP102 je crois).


SP120 au japon Wink.D'ailleur a ce propos j'avais peut etre une solution pour augmenter l'indice d'octane avec du toluene.Je suis en train de me renseigner pour vous faire un tableau de valeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...