aken 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Salut tt le monde,je voulais savoir chez qui vous faisiez vos remap dans le coin?On m'a conseillé Sport System à Albi.Vous allez où vous en général? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 10 avril 2008 tu te trouve ou??? Si tu as un ordinateur portable tu as GP tuning, the best il te fais çà à distance. Tu as Fred à Toulouse et trois très bon vers paris. Infos en MP si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aken 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Je suis du coté de Marseille Je savais pas qu'on pouvait faire ca à distance,c'est fiable?Comment font'ils pour prendre les données de la voiture ou pour faire les test des différents réglages? Fred,c'est Fredlux du webclub? Merci d'avance pour tes réponse A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 11 avril 2008 fredlux et inclus dans les trois très bon de paris avec XNWRX et jackydup du WCS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aken 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Faudrai que je leur demande si il peuvent faire ca à distance ou s'ils se déplacent moyennant frais de transport en plus du prix pour la remap.En tout cas,merci pour ces renseignements,à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 16 avril 2008 j'avais ecris ça: d'après ceux que j'ai pue lire (sur le wcs) ,ils ont fortement contribuer au développement des prepa pour nos belles. certain n'ont pas hésiter a prendre des risques pour comprendre le fonctionnement de nos gestions. ils ont fortement contribuer au développement du wp et remap. ils ont une très bonne réputation mais dans une réponse a legaulois, j'ai donc rectifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 17 avril 2008 en plus tu as supprimé une partie de ma réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je suis vraiment désole , c'est quoi ce modo a la noix (en fait ,je voulait te cite mais .........) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 28 avril 2008 quoi qu'il en soit, je disais que fred de Toulouse a eu a une époque mauvaise réputation, du à CPS de Monaco. Aujourd'hui beaucoup de rallyman le font travaillé et il a de bon résulta dans cette discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aken 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Finalement,j'ai fait faire la remap à fredlux.Jsuis monté mercredi,j'ai eu un super accueil et fred est très perfectionniste,à conseiller A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Il ta sorti combien de cv et de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aken 0 Posté(e) le 26 mai 2008 A peu près pareil qu'à l'origine,environ 280ch et 36mkg je crois.On a laissé la pression à 0,9 et il a tout réglé en fonction du nouvel indice d'octane.Ca a pris environ une dizaine d'heure à cause de l'ecu japonais. Maintenant,j'ai plus de cliquetis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Tu utilise quoi comme carburant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aken 0 Posté(e) le 27 mai 2008 SP98,à la base elle était réglé pour l'indice d'octane du Japon(SP102 je crois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 27 mai 2008 aken a écrit:SP98,à la base elle était réglé pour l'indice d'octane du Japon(SP102 je crois). SP120 au japon .D'ailleur a ce propos j'avais peut etre une solution pour augmenter l'indice d'octane avec du toluene.Je suis en train de me renseigner pour vous faire un tableau de valeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites