bluewrx 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Collecteur (Header) "Non Equal Length" Hks vs stock Gtspec Gruppe S "coated"(avec traitement thermique) Le Collecteur sur le banc Invidia Perrin Aps Up pipe "Flex" "Rigide" Downpipe : "Stock" "Bellmouth" Helix catted "Divorced Wastegate/splitter" Invidia V3 Invidia catted v2 "Bi-tube" (Perrin) (Perrin catted) Catback "Stock vs Invidia" Catback en 3'' (76mm) Invidia G200 Invidia N1 HKS Hi Power HKS Ti Carbon Helix Blitz Nur Spec R Greddy Evo 2 Apexi N1 Cobb 5Zigen Fireball APS APS 3.5" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 7 avril 2008 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 7 avril 2008 c'est clair , un trés beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Astérix74500 a écrit:merci à vous tu peux me tutoyer ! en plus je suis plus jeune que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bluewrx a écrit:Astérix74500 a écrit:merci à vous tu peux me tutoyer ! en plus je suis plus jeune que toi jeuno vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 8 avril 2008 SALVAT a écrit:bluewrx a écrit:Astérix74500 a écrit:merci à vous tu peux me tutoyer ! en plus je suis plus jeune que toi jeuno vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Astérix74500 a écrit:SALVAT a écrit:bluewrx a écrit:Astérix74500 a écrit:merci à vous tu peux me tutoyer ! en plus je suis plus jeune que toi jeuno vas ué ué ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites