subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Hello Julien et bien voila c'est ton tour.Un an de plus aujourd'hui,je te souhaite un bon anniversaire et je te donne rendez vous sans doute pour la sortie du pernois qui va etre cette année je pense "Grandiose".J'ai eu rené au téléphone la semaine derniere qui m'a donné quelques elements qui laisse presager un grand moment.Bref revenons au sujet principal ton anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bon anniv a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sub217 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Merci merci 26 années passées déjà... Effectivement, je serai là le 14 Juillet... Mais cette fois je serai avec ma petite Sub à moi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bon anniv et au 14 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 6 avril 2008 en retard comme d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard 0 Posté(e) le 6 avril 2008 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 6 avril 2008 un joyeux annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien74500 0 Posté(e) le 10 avril 2008 tres bonne anniversaire avec un peut de retard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 10 avril 2008 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites