Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascaldu06

pascaldu06 presentation

Messages recommandés

Bonjour a tous cheers je me presente moi c est pascal 42 ans marié avec une femme oui je precise Very HappyRolling Eyes jai un fils de 18 ans bientot , j habite Chateauneuf de Grasse 06740, je suis dans le gardiennage secteur privé .J ai arreté la moto et le karting de competion , pour assouvir ma nouvelle passion SUBARU , je vous presente ma sub une Impriza sti prodrive année 2002 que jai que depuis fevrier 2008 . a bientot pour des sorties ou rencontres . Cordialement cheers

Salut Pascal bienvenue et ravi d'avoir fait ta connaissance.Je pense que tu ne seras pas trop dépaysé sur ce forum car le SAC est representé en force.Mais cela te donnera l'occasion de faire egalement connaissance avec d'autres membres de tout horizon.Pour te donner l'etat d'esprit du forum c'est surtout basé sur l'amitié autour d'une passion commune.Pas de prise de tete ici ,partage et bonne humeur sont les valeurs que je souhaite voir principalement.Voila je te souhaite une bonne visite dans les differentes rubriques qui sont mis a ta disposition.A bientot Wink

subarumania a écrit:
Salut Pascal bienvenue et ravi d'avoir fait ta connaissance.Je pense que tu ne seras pas trop dépaysé sur ce forum car le SAC est representé en force.Mais cela te donnera l'occasion de faire egalement connaissance avec d'autres membres de tout horizon.Pour te donner l'etat d'esprit du forum c'est surtout basé sur l'amitié autour d'une passion commune.Pas de prise de tete ici ,partage et bonne humeur sont les valeurs que je souhaite voir principalement.Voila je te souhaite une bonne visite dans les differentes rubriques qui sont mis a ta disposition.A bientot Wink
Merci beaucoup subarumania, bravo pour le site , super avec de belles photos , a bientot bonne journée Laughing

salut et bienvenue a toi pascal flower super journée hier et content d avoir fait ta connaissance a bientot lolo

lolo06g a écrit:
salut et bienvenue a toi pascal flower super journée h
ier et content d avoir fait ta connaissance a bientot lolo

Merci lolo ; moi aussi content d avoir fait connaissance hier , aujourdhui le pauvre lolo sur le bord de la route avec sa femme Lydia et le fils je me suis improvisé taxi SUB lol!cheers vous etes bien sympathique (agreable , aimable ,avenant , affable ,engageant , amical , cordial , charmant , plaisant , fraternel bon j arrete sinon tu vas prendre la grosse tete lol!Laughing a bientot . cordialement

DJ Baxxt a écrit:
salut a toi pascal bientot faudra pretait la sub a ton fils LaughingLaughing

Merci DJBaxxt , la sub pour mon fils ! non jamais de la vie lol! a bientot

Astérix74500 a écrit:
Bonjour et bienvenue à vous et votre subaru lol!

Merci asterix , a bientot Very Happycheers

Salut à toi et à bientôt sur le forum Wink

salut pascal !!

bienvenue et felicitation pour ton nouveau jouet !!!Laughing

je te souhait de passer de bon moment parmis nous !!

amicalement julien

huu^^ ça fait un moment que je ne suis passer Embarassed

un Bonjour de l'Oise , je te souhaite la traditionnel bienvenue sur Subarumania Wink

Bonsoir, merci SUB60 , cheers tu sais que jai habité l oise bounce un bon bout de temps 14 ans a gouvieux proche de chantilly tu conais j en suis sur , ca fait 10 ans que je suis a grasse maintenant . Au plaisir de te lire en cas je te donnerais mes coordonnées en MP . Cordialement cheersbounce

vi vi pascal je connais , bah ta bien fait de quitter c'te regions pourrie lol pour une plus ensoleillé holaWink

• Créer...