Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yesnono

Salut a tous

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle Arnaud, 33 ans ,habitant dans le var.IL a 15 jours j'ai fait l'acquisition d'une sub wrx 2001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Arnaud.Te voila maintenant dans la grande famille des subaristes.Je te remercie de ta visite.En esperant que tu trouveras ici convivialité,partage et bonne humeur qui sont les régles d'or de ce forum.Bon nous aurons certainement l'opportunité de discuter de notre passion commune puisque nous bossons ensemble. lol!

En attendant bonne continuation et si tu as des questions n'hesite pas.Les membres de mon equipe et moi meme se feront un plaisir de te repondre.

PS:J'ai corrigé la mise en ligne de ta photo il y avait une petite erreur de balises. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Arnaud la toute bienvenue a toi et ta magnifique WRX

Un collegue a Michel ... ... la famille s agrandit ... ... lol!lol!



au fait michel tu devrais faire un sondage ... il me semble de plus en plus que les gens achete leur subinett' apresa etre passe sur le fofo ...

deux semaines apres l achat notre amis Arnaud est des notres ... moi j ai ete plus long ... ... lol!lol!LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing





amitie a toi Arnaud je te souhaite encore une fois la super bienvenue parmis nous ...



Amitie depuis la tres grande suisse de titSTIVE Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...