yesnono 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bonjour je m'appelle Arnaud, 33 ans ,habitant dans le var.IL a 15 jours j'ai fait l'acquisition d'une sub wrx 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Salut Arnaud.Te voila maintenant dans la grande famille des subaristes.Je te remercie de ta visite.En esperant que tu trouveras ici convivialité,partage et bonne humeur qui sont les régles d'or de ce forum.Bon nous aurons certainement l'opportunité de discuter de notre passion commune puisque nous bossons ensemble. En attendant bonne continuation et si tu as des questions n'hesite pas.Les membres de mon equipe et moi meme se feront un plaisir de te repondre. PS:J'ai corrigé la mise en ligne de ta photo il y avait une petite erreur de balises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Salut Arnaud la toute bienvenue a toi et ta magnifique WRX Un collegue a Michel ... ... la famille s agrandit ... ... au fait michel tu devrais faire un sondage ... il me semble de plus en plus que les gens achete leur subinett' apresa etre passe sur le fofo ... deux semaines apres l achat notre amis Arnaud est des notres ... moi j ai ete plus long ... ... amitie a toi Arnaud je te souhaite encore une fois la super bienvenue parmis nous ... Amitie depuis la tres grande suisse de titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 5 avril 2008 salut a toi et bienvenue sur le forum superbe ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 5 avril 2008 salut a toi et a ta belle WRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 6 avril 2008 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bonjour bienvenue à vous et votre belle sub WRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 6 avril 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 6 avril 2008 un nouveau chimiste bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 6 avril 2008 DJ Baxxt a écrit:un nouveau chimiste bienvenue Non françois pas chimiste mais pompier pour la securité du site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard 0 Posté(e) le 6 avril 2008 salut bienvenue a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aken 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yesnono 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Merci a tous pour ces messages de bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Salut arnaud belle voiture a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien74500 0 Posté(e) le 10 avril 2008 salut et bienvenue a toi et ta belle black !! a bientot julien:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Jolie cette WRX en noir et bienvenue sur Subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites