DJ Baxxt 0 Posté(e) le 5 avril 2008 oh marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ce n'est malheureusement pas la seule.Savoiesub si tu passes par la, peut etre peux tu nous en dire plus car je crois que tu as été temoin de ce triste fait divers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 5 avril 2008 nicosub06 a écrit: +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 5 avril 2008 c est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 5 avril 2008 DJ Baxxt a écrit:c est chaud oui ça brule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ouh la je crois nico que tu peu plus rien y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 6 avril 2008 lolo06g a écrit:ouh la je crois nico que tu peu plus rien y faire oui oui on peut faire quelque chose avec regarde bien on peut recuperer l ecusson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 6 avril 2008 sa fait mal au coeur de voir un tel gachi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 6 avril 2008 subinet84 a écrit: sa fait mal au coeur de voir un tel gachi +1,je vais acheter un extincteur ,ont sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 6 avril 2008 SALVAT a écrit:subinet84 a écrit: sa fait mal au coeur de voir un tel gachi +1,je vais acheter un extincteur ,ont sais jamais tu n'a pas tort du tout , ça peu eviter d'avoir chaud au fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gero.2b 0 Posté(e) le 8 avril 2008 perso depuis que j'ai vu un mec regarder bêtement sa caisse bruler sur le bord de la route sans pouvoir rien y faire, j'ai toujours eu un extincteur dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 8 avril 2008 moi j en ai un me je sais pas si il est encore bon il faut les faire verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites