nicosub06 0 Posté(e) le 3 avril 2008 voici quelque photo d une preparation de cox avec un moteur subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ça doit déchirer le trou de ballle a l accélération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 3 avril 2008 a l'accelération elle va décoler , comme choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ouahou ça doit grave coller au siège j'aimerai bien en avoir une comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 4 avril 2008 J'aime bien ce genre de tranformation.Ca me rappelle un copain qui avait gréffé un moteur de 5 gt turbo (avec boite et train avant) sur un express.Je vous laisse imaginer la téte de certains conducteurs de mini sportive quand on monté à la montagne sur les petites routes de l'arriére pays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 4 avril 2008 subarumania a écrit:J'aime bien ce genre de tranformation.Ca me rappelle un copain qui avait gréffé un moteur de 5 gt turbo (avec boite et train avant) sur un express.Je vous laisse imaginer la téte de certains conducteurs de mini sportive quand on monté à la montagne sur les petites routes de l'arriére pays. c'est clair ça dépote , moi mon cousin garagiste c'était monté un c15 de fou avec un moteur de 405 turbo d oui oui , un truc de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 5 avril 2008 le travaille réalise sur cette auto est magnifique, avec un boite de vitesse porche. échappement sur mesure ,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites