subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Je vous laisse découvrir le "monstre" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 2 avril 2008 il ont enlevé les retro pour l alleger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 2 avril 2008 et elle a meme pas d ecope sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 2 avril 2008 merci pour ses superbe photos elle sont vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 2 avril 2008 nicosub06 a écrit:et elle a meme pas d ecope sur le capot c est la 1L5 a 105cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 2 avril 2008 DJ Baxxt a écrit:nicosub06 a écrit:et elle a meme pas d ecope sur le capot c est la 1L5 a 105cv et oui la sti coute trop chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 3 avril 2008 pour lécope il passe te voir nico et c réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Quelques photos supplementaires..........avec la nouvelle deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 29 mai 2008 merci pour ces belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 29 mai 2008 DJ Baxxt a écrit:il ont enlevé les retro pour l alleger non non trop de prise d'air, pas aérodinamique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Il on volé l'aileron à la 206 wrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sub217 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ah, enfin un vrai look de WRC, un look de 2.0R sans écope quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien74500 0 Posté(e) le 2 juin 2008 vous etes en majorité deçu !!! et ben ca me rassure car moi aussi !!! au moins on peut rire graçe a vos commentaire !!! sinon je crois que je pleurerais a+++ juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites