Astérix74500 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Salut Julien je tiens à te souhaiter une heureux et joyeux anniversaire, tu es vraiment un super pote pour moi et un ami alors et oui tu es rentré dans le cap de la 30ène mais je te rassure tu ne les fait pas du tout je te réserve une petite surprise Allé encore joyeux anniversaire Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard 0 Posté(e) le 2 avril 2008 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 2 avril 2008 un heureux et joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bon anniv a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien74500 0 Posté(e) le 10 avril 2008 MERCI A TOUS !!!!je vous remercie tous du fond du coeur pour vos messages !! on a fait une enorme fete ..... et oui deja 30ans.....amicalement JUJU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 10 avril 2008 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites