SavoieSub 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Voila mon père à une GM de 1997 Existe t'il des CL pour se model AV et AR ? Si vous avez la refférence ce serais parfait! Existe t'il des disques groupe N AR ? Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 1 avril 2008 GM DE 97 non, c'est un gt 97 (gm c'est avant) oui il existe des disques et des plaquettes qui vont bien(c'est ce que l'avait d'ailleurs)je vais chercher dans les factures. s'il est pas trop presser, je vais vendre des étriers 4 pistons pour l'avant (gt99).je les avais acheter et réparer (un avait été modifier pour une psedo adaptation ). ça fait trois mois qu'il sont sur ma gt et ras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Après qu'elle année on passe de GM à GT ???Voici une photo, elle est d' aout 1997 Oui merci si tu peux me dire se que tu as mis sur la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 2 avril 2008 elle est jolie cette sub et en rouge sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 5 avril 2008 la réponse est dans le moteur essencielement, un" gm " a un td5 (turbo) et l'échangeur d'écaler. un gt gtisée a un td 4 et un échangeur droit. normalement les "gm" s'arrête en 96 . arretez moi si je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Encore un post qui m'a échappé .Désolé Pour les GM effectivement elles s'arretent en 1996. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 5 avril 2008 re ,alors j'avais monter : -4 flexibles BF GOODRICH avi -disques av omp percer/rainurer -disque arrière tarox percer rainurer -plaquettes av + ar ferrodo ds 2500 bon freinage (par rapport a l'origine ) mais ça chauffe fort (attention même chaud ça freine alors que d'origine!!!!!! ) prix au 01/12/2006 chez gt2i: -plaquettes av FC-CP1327H :137.12 HT -plaquettes ar F-CP790H :112.88 HT -disques av O-TFS-2064 :133.78 HT -disques ar BR-DFP-344 :209.87 HT -4 flexibles G-VK2067/66 :26.76 HT (les 2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 5 avril 2008 SALVAT a écrit:la réponse est dans le moteur essencielement, un" gm " a un td5 (turbo) et l'échangeur d'écaler. un gt gtisée a un td 4 et un échangeur droit.normalement les "gm" s'arrête en 96 . arretez moi si je me trompe Alors voila les renseignement que l'on ma donné !GM GT > 1998 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 6 avril 2008 il faut savoir que les gt 97/98 n'ont rien a voir avec les autres .(ecu de m...de ,.....) elle sont une sorte de transaction entre l'ancienne et la nouvelle génération de gt . il y a 3 génération différentes: -gt 94 a 96 (td5, échangeur decale,...) -gt97 a 98 (sièges baquet, ad 200 , échangeur droit) -gt 99 a 2000 (phare cristal, nouveau tableau de bord,pc,...) les 97/98 ont parfois des étriers 4 pistons(les dernière) ,échangeur droit, dump non monter sur l'échangeur ,sièges baquet , td4 , .... GM= grand mère seul les premières sont appeler gm. apres gm ou pas........ pour les différencier va voire dans: "la bible " (clique dessus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites