subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Une petite leçon pour faire un "simple" créneau. Bon vous faite la meme chose et vous m'envoyer la vidéo.NNNOOOOOONNNNNNNNN je plaisante bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bravo trop fort le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 31 mars 2008 trop trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ouais vraiment fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien74500 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je vais essayer et m' entrainer mais avec une autre voiture que ma sub !!! ca vaut mieux je croix !!! merci pour cette lecon de conduite !! a++ juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 1 avril 2008 zut ,je l'ai fait hier mais j'avais pas la caméra non j'decone ,même pas j'essaye. (par contre gg toi tu peut essayer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites