subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 30 mars 2008 nonnnnnn elle est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ah la la l'état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 30 mars 2008 sa tient pas la route ou cest le pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 30 mars 2008 quel dommage , une si belle auto que j'ai vue vendredi en conssecion et elle a vraiment de la geule , bon quand j' ai vue le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 30 mars 2008 NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN j y crois pas ... je crois que c est le pilote ... un assureur qui ve ce frotter les mains ... bon c est une noire ... c est pardonne ... a moitie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien74500 0 Posté(e) le 1 avril 2008 et oui, c' est sur que si il roulait dans une sub avant et qu ' il avoulut rouler pareil avec ce char d' assault !! il a du etre surpris !!! je l' est essayer lundi entent que passager chez mon concessionnaire sub en suisse et c' est sur que ca na plus rien avoir !! pour moi le centre de graviter est tros haut !!!! attention au tete a queue!!! a++++ julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ça fait mal au coeur pas encore sortie et deja morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites