titSTIVE 0 Posté(e) le 24 mars 2008 une derniere pour bien finir le long week de paques je la dedie a tout les amoureux d Impreza bonne reprise de job mmoiii je vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bonjour à vous et merci pour cette belle vidéo c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien74500 0 Posté(e) le 1 avril 2008 chacun ajoute ca ptite touche personnel !!! merci pour ces photos !!! a+++ juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Je l'avais pas vu ce diaporama,milles excuses titstive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 1 avril 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 1 avril 2008 no soucis no soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 2 avril 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 5 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites