titSTIVE 0 Posté(e) le 22 mars 2008 les mecs du M.S.C savent s amuser sur la neige ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Superbe, magnifique vidéo un grand merci à vous titSTIVE j'ai vraiment envie de faire du drift mais il faudrait que je me renseigne sur des école et même pour savoir bien maitriser sur la neige Merci beaucoup à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 22 mars 2008 encore une pas trop mal pour petite info dans la region ou habitent ma tante et mon oncle il est tombe 3 metre de neiges cumulee et ils sont dans la region de Quebec ce qui equivaut a la plaine pour nous au dernieres nouvelles il neigait toujours de memoire de leurs voisins ... 30 ans ... il n ont jamais vu ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 23 mars 2008 toute cette neige quel chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 24 mars 2008 video humoristique ... Lancer vs Impreza marrant mais ils auraient du mettre la music de " Il etait une fois dans l ouest " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites