Astérix74500 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bonjour Nikko je vous souhaite une bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bon anniversaire Nikko.A bientot pour une drift party a Brignole et a ta santé............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bon anniv nikko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 19 mars 2008 un joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard 0 Posté(e) le 19 mars 2008 un joyeux anniversaire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 MERKKKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII C'est super sympa d'y avoir pensé Tiens, je me suis fait un pti cadeau pour mon zanniv Une tite photo : http://brunosub.free.fr/AmberieuxMars2008/originaux/S7002478.html http://brunosub.free.fr/AmberieuxMars2008/originaux/S7002479.html Pour Brignolles, ce sera pas pour 2008 Chambley et mirecourt sont au programme, mais pas encore de circuit pour le Sud... Amitiés sportives à Tous @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 19 mars 2008 superbe photo merci à vous et est ce que vous en avez de la sub complète ? Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bonne anniversaire ... amicalement titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Extérieurement, elle n'a rien d'exceptionnelle Dark blue, grosse prise d'air, et feux STI. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Astérix74500 a écrit:superbe photo merci à vous et est ce que vous en avez de la sub complète ? Cordialement La voila et je te conseille egalement ce lien /le-coin-du-photographe-reporteur-f9/sortie-drift-en-vip-a-brignoles-t487.htm Ou tu verras Nikko en action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 21 mars 2008 merci subarumania et superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites