subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 17 mars 2008 AVERTISSEMENT IMPORTANT :Les tableaux ci-après n'indiquent que des équivalences dimensionnelles théoriques calculées à partir du Diamètre Extérieur Théorique (Design OverallDiameter ETRTO - European Tyre and Rim Technical Organisation) de la dimension de départ (ou dimension d'origine constructeur), en appliquant latolérance de + /- 3,0 % sur "la différence entre le Diamètre Extérieur Théorique (Design Overall Diameter) et le Diamètre Nominal de la Jante" (Hauteur de boudin ou de flanc), et dont l'indice de charge (LI=Load Index) est égal ou supérieur à celui de la monte de départ (ou dimension d'origine du constructeur).Dans la désignation de la dimension des pneumatiques de la monte d'origine, ne pas oublier de mentionner si ce pneumatique est EL (extra-load = Indice de charge renforcé).Ces équivalences ne constituent en aucun cas un guide de la transformation, mais donnent seulement des équivalences dimensionnellesthéoriques.Les tableaux joints présentent les équivalences pour les dimensions de départ classées par diamètre nominal de la jante.Téléchargez le tableau des equivalences au format PDF en CLIQUANT ICITéléchargez Adobe Reader si vous n'arrivez pas a lire le tableau. (lien ci dessus "Get Adobe Reader") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites