nicosub06 0 Posté(e) le 8 mars 2009 vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 8 mars 2009 merci tonton titstive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 10 mars 2009 enfin une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 15 mars 2009 voici mes nouvelles jantes pose prevu pour avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 15 mars 2009 superbe françois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Superbe tonton ... quel marque de jantes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 16 mars 2009 cela devrais lui aller comme un gant...belle auto .. reste plus qu à trouve les bonnes chaussettes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 16 mars 2009 merci c est du cesam en 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 16 mars 2009 cesam ouvre toi Je suis déjà plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub06 0 Posté(e) le 16 mars 2009 elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Belle achat bravo !! la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ouais belle jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Astérix74500 a écrit:ouais belle jantes tient revoilà un revenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 17 mars 2009 merci je mais des photos des que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 31 mars 2009 j en ferais des mieux des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 31 mars 2009 A oui super!! si tu peut faire une photo bien de profil de la roue !! On dirai que les battons de la jantes ressortent pas mal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ca le fait bien (manque le chien sur les photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 1 avril 2009 merci c est exact elle ressorte un petit peu c est pour mieux toucher les trottoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 1 avril 2009 tu as les etriers rouge qui ressortent bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 1 avril 2009 jolis elles sont belles ces jantes tonton tu as bon gout ... c est quelle marque??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub06 0 Posté(e) le 1 avril 2009 superbe auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 1 avril 2009 alors tonton on perd la memoire je t ai repondu a la page precedente [ quote="titSTIVE"]jolis elles sont belles ces jantes tonton tu as bon gout ... c est quelle marque??? [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 2 avril 2009 oui j ai vu après avoir posté ... cela doit être l âge ... je suis plus tout jeune tu sais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 2 avril 2009 elle est superbe ta sub comme ça françois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Salut DJ Baxxt tes jantes sont magnifique et ça va trop bien sur ta sub tu a bon gout et j'aime car c'est sobre Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 18 avril 2009 le leger deport suplementaire et bien ca le fais carrement ... maintenant comme tu la dis mef à l attaque des trottoirs belle realisation en tout les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 4 mai 2009 meme jantes que slineboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slineboy 0 Posté(e) le 5 mai 2009 belle sub, et meme jantes que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam73 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Très belles ces jantes en 18". Bravo de très bon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 8 mai 2009 quelqu un qui utilise le meme systeme d alarme que toi ... mais sous une autre marque .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites