DJ Baxxt 0 Posté(e) le 15 mars 2008 pose d une petite dump valve hks et plaquette ds 2500 ensuite demontage des plastiques orange dans las phares avant voila le travail d autre modif a venir prochainement barre anti rapprochement chromé et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Salut DJ Baxxt ta sub est vraiment magnifique je l'adore trop superbe photo bravo il manque plus que l'intérieur et ta copine au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 16 mars 2008 superbe françois elle est trop belle ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 16 mars 2008 superbe vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ba alors asterix c la sub ou c dorothée ke tu veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 16 mars 2008 moi j'aime bien la sub en bord de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 16 mars 2008 merci a tous des que possible quelques petites modifs d esthetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 16 mars 2008 lolo06g a écrit:ba alors asterix c la sub ou c dorothée ke tu veux voir Je sort d'une rupture alors je ne pensais vraiment pas à la charmante demoiselle qui est la copine de DJ Baxxt quand meme je n'est vraiment pas la tete à sa je suis déjà tellement malheureux sans ma copine je pensais bien évidement à la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 16 mars 2008 DJ Baxxt a écrit:merci a tous des que possible quelques petites modifs d esthetique tu vas faire les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ah ouais les vitre teinté sa serai trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 16 mars 2008 des que je peux les vitres puis apres je vien te voir nico pour finaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 17 mars 2008 pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 28 mars 2008 celle la elle est pour toi asterix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 28 mars 2008 les feux avant j adore trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 28 mars 2008 merci nico!! je referais de plus belle photos apres etre passé te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 28 mars 2008 DJ Baxxt a écrit:celle la elle est pour toi asterix Salut DJ Baxxt il ne faut pas écouté lolo06 je ne disais pas ça pour la charmante demoiselle je sais que c'est ta copine et tu a de très bon gout et je vous souhaite vraiment tout le bonheur inimaginables pour vous 2 vous êtes trop mignon, mais comme je l'es dit j'ai du mal à vivre sans mon ex ex amie avec qui j'ai vécu quelque chose de magique et .... j'ai du mal a trouvé les mots. Donc voilà mais je te remerci pour le petit cadeau pour la photo est ce que je peut mettre toutes les photos de ta sub et celle la dans mon disque dur d'ordi ? Allé merci infiniment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 29 mars 2008 a bé il ta gaté françois sacré asterix une sub et 2 jolie blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 29 mars 2008 c'est vrai que la charmente demoiselle qui est hors de la sub est ravissante bon la charmente demoiselle dans la sub aussi mais elle est déjà prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Celle qui est dehors aussi est prise C'est Jessica elle est inscrite sur subarumania mais est fort occupée en ce moment d'ou son absence momentanée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 29 mars 2008 très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 29 mars 2008 subarumania a écrit:Celle qui est dehors aussi est prise C'est Jessica elle est inscrite sur subarumania mais est fort occupée en ce moment d'ou son absence momentanée. Ah et ben je vous fait toutes mes excuse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien74500 0 Posté(e) le 1 avril 2008 t' est l' plus heureux dit donc !! une jolie sub et en plus une jolie miss au sourir qui en dit long !! felicitation +++ juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 7 avril 2008 en tout cas j'ai une amie qui à que 16 ans et déjà fan de sub et je lui est fait voir les photo de ta sub il y a 2 semaine de ça et elle la adorer elle en es fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 8 avril 2008 merci pour vos message j attend pour faire d autre modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 25 avril 2008 voila j ai fait la rencontre de regis aujourd hui voici quelque petite photos souvenir de cette apres midi merci regis pour cette apres midi en tous cas je recommande a tout les membre qui veulent teinté leur vitre de passer te voir un travail en famille : bien accueillis le travail impeccable le café la biere : rien a dire. maintenant on a un bon carrossier et un bon teinteur de vitre : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 25 avril 2008 trop belle comme ça françois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Ca fait super beau ca donne des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 26 avril 2008 super boulot vraiment tres belle françois félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 26 avril 2008 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Je vais voir ça dans un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ouais super jolie Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Salut DJ BAXXT tes photos son vraiment sublime et quel beau chien et magnifique sub vraiment très très belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam73 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Rien à redire, tout simplement superbe. La sub noire et les vitres teintées c'est MAGNIFIQUE. Un duo de rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 superbe tout ca ! pas de nouveauté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 11 août 2008 Superbes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 11 août 2008 merci !!!!!! BIENTOT DES NOUVELLES PHOTOS EN LIGNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bonjour dj baxxt.... au vu d une des photos et meme si le systeme d alarme de marque dobermann est fiable .. moi des demoiselles qui s entrainent au decoupage avec le materiel d 'un vsr..ou cde et bien j aurais trop peur qu elle s' en prenne à ma gt ... .....en tout les cas jolies photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 merci bweela tu serais pas pompier toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Belle retrospective de supers moments passés ensemble. Bises a vous deux. Ah au fait les charmantes creatures qui decoupent la voiture plus haut ce sont nos femmes respectives.(claire et dorothée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam73 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Superbes photos merci encore pour la joie que nous procure ce formidable duo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 6 mars 2009 superbes et encore bravo a miss subarumania 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 6 mars 2009 salut DJ Baxxt. c'est un reel plaisir de revoir toutes les photos. toujours aussi belle a voir meme si ta sub est belle, avec toi sur les photos c'est encors mieux. peut-etres des nouveautées pour bientot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 6 mars 2009 venturi_subaru a écrit:salut DJ Baxxt. c'est un reel plaisir de revoir toutes les photos. toujours aussi belle a voir meme si ta sub est belle, avec toi sur les photos c'est encors mieux. peut-etres des nouveautées pour bientot ? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Salut Tonton elle est magnifique ta WRX elle déchire ... j adore le noir ca leures donnent une bouille plus agressive ... ... tient tient si la remplaçante je la prenais NOIR ... a voir a voir ... et oui Bweela fait partie de la grande confrérie des pompiers d ailleurs à ce sujet vous allez reçevoir de ma part une petite surprise ... mon tonton préfèré, l amis Bweela et notre super grand manitou du fofo ... seulement ... nous avons pas été livré correctement car je pensais vous faire ce cadeau pour noël ... mais surveillez vos B.A.L au moment de pâques cela devrait arriver dans ces eaux là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub06 0 Posté(e) le 7 mars 2009 vive les pompiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 7 mars 2009 merci je mettrais de nouvelle photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites