subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Et oui un peu de nostalgie et d'amertume pour celui qui nous a tous enflammé par ces exploits sportifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Magnifique vidéo merci subarumania et en plus avec la musique de mon groupe de hard-rock/métal préférer qui est IRON MAIDEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 8 mars 2008 trop bien la video un belle hommage a un grand monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Super la vidéo !! ha la GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 8 mars 2008 une trés belle vidéo qui m'a rappelé de bons souvenirs passés , pour ma part colin restera le pilote qui a mis l'impreza sur le haut du podium , donc un trés grand respect pour mr colin mcrae , un trés grand pilote qui manque au monde du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 9 mars 2008 oui pensée et respect a un grand monsieur merci michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 23 mars 2008 merci michel ... c etait les bonnes heures de subaru en rallye ... et les debuts de l impreza ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites