Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titSTIVE

plus moche que la 2008 ... pour ceux qui l aime pas ...

Messages recommandés

je suis desoler messieur mais je crois que nous somme la derniere generation a conduire de vraie voiture !!!
en effet, quand on voie l' evolution du monde de l' automobile ces derniere annees et que l' on ajoute a ca le prix de l' essence et meme la penurie d' ici une dixaine d' annees !!!

c' est mal barree !! alors profiter s' en !!!

a++++scratch

c'est clair que vu le prix de l'essence sa comment à être super inquiétant même que l'on est passionné de voitures pour les 10 prochaine année si sa continu comme ça on aura atteint 10€ le litres et comme dirai BELMONDO dans un film: " a la la et dire que c'est bientôt 3 balles le litre " lol!

julien74500 a écrit:
je suis desoler messieur mais je crois que nous somme la derniere generation a conduire de vraie voiture !!!
en effet, quand on voie l' evolution du monde de l' automobile ces derniere annees et que l' on ajoute a ca le prix de l' essence et meme la penurie d' ici une dixaine d' annees !!!

c' est mal barree !! alors profiter s' en !!!

a++++scratch

c'est clair il y en a qui se gave et regave Evil or Very MadEvil or Very Mad mais bon on ne peut que subir MadMad

ouais sauf le jour ou les gens vont dire stop il faut arreter de nous prendre pour des cons, et un jour vous verrez je n'espère pas mais un jour sa va péter MadMadMad

• Créer...