subinet84 0 Posté(e) le 7 mars 2008 salut a tous, je faire la vidange de ma boite et de mon pont et je me pose la question par ou remplir la boite , je sais pas si je vais dire une bétise mais sa ne serais pas par la jauge de niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Tu as deja une partie de la reponse a ta question ici /moteur-boite-de-vitesses-transmission-f4/vidange-pont-arriere-t460.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 8 mars 2008 tu remplie la boite par la jauge 4 litres de mémoire (75w90) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 8 mars 2008 c'est bien se qui me semblait que le remplissage se faisait par la jauge , sinon quantité c'est effectivement 4 litres dans la boite et 0,8 litres dans le pont (on ne pas en mettre plus car sa déborde par le bouchon du haut ) sinon qualité de l'huile 75w90 100 % shyntése , voila merci pour l'info et se beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ça y est j'ai fait ma vidange boite et pont et j'ai trouvé du mieux des les premiers kilométres au niveau du passage des vitesses , le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou34 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Pour l huile de boite tu as utilisé quel huile 75/90 en synthese et quel marque Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 perso celle ci va tres bien .. et un petit liens tres utilehttp://www.stef-design.com/index.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites