titSTIVE 0 Posté(e) le 6 mars 2008 lors de la preparation du giron du nord tout pres de chez moi ... avec l accent de mon coin s y ou plait pour le reste nocomment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 7 mars 2008 il a pris sa sub pour un tracteur ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 7 mars 2008 la pauvre sub sa fait trop mal au coeur pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 7 mars 2008 no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theron 0 Posté(e) le 12 mars 2008 drole façon de s'amuser au moins pas de risque avec la maraichaussée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 22 mars 2008 encore une mais avec notre champion prefere ... tres instructif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 22 mars 2008 c'est déjà mieux c'est pas comme la 1ère ou là pour moi il abime beaucoup la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stf73 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 pff, dans la premiere video ca dégoute de voir comment il traite ca pauvre gt, que du mépris pour sa p'tite titine, il mérite pas sa sub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites