Astérix74500 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Salut Nathalie de te souhaite un joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Plus rapide que ton ombre asterix Mais ceci mis a part je souhaite a Nathalie un joyeux anniversaire. Dommage que tu ne passes pas plus souvent, un peu de fraicheur feminine est toujours un plus pour un forum.A bientot j'espere. et un petit cadeau perso ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie1310 0 Posté(e) le 6 mars 2008 merci pour vos messages.... j'ai changé d'ordinateur donc je n'avais plus le lien.... mais avec la notification reçue sur ma messagerie c'est tout bon ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard 0 Posté(e) le 6 mars 2008 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bon anniv nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites