impre 0 Posté(e) le 1 mars 2008 je suis allé ce matin la voir en belgique!!!(la sti) elle est blanche,sièges recaro en alcantara gris ,gps,enfin!!!j en passe!!! elle a été critiquée,moi le 1er!!! et pourtant elle tue!!!!!!!! rien a dire elle est superbe!!!je la trouve terrribbble!!!!!!!!! :merci: subaru!! bon elle est chère,en belgique c est de 42000a47000!!je crois!!! et il y a le modèle de base(sans gps ,siéges different,ext.......)moins couteux!! mais en françe ,il n y aura qu une seule version,de ce que dit le garagiste!! et pas la moins chère!!!!! c est de la balle!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 2 mars 2008 terrible, ta pas des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impre 0 Posté(e) le 2 mars 2008 oui j ai des photos ,mais sur mon portable!!!!!et je sais pas les mettre sur pc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 2 mars 2008 GOOOOGLE est ton amis alors comme ça ont change de bort ,non j'decone ,moi j'ai pas encore vue la sti , juste la 2.0 r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impre 0 Posté(e) le 2 mars 2008 non!j aime toujours les gt!!!!! mais c est vrai que j ai un faible pour la sti!!! elle fait monstrueuse,et elle est trés bien équipée!!!! mais je n ai pas 47000 euros!!!!!pour une auto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites