subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 24 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 1 mars 2008 tient encore une pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Jolie vidéo superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Je vais vous faire aimer la nouvelle subaru 2008.......... OK OK .....je sort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 1 mars 2008 elles gachent tout ces nanas ... ont voit rien ... bon la voiture je la verrais a Geneve dans quelques semaines ... j' ai recus deux entrees de chez ... SAAB ben oui mort de rire un ami qui bosse chez eux me les as envoyees ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 2 mars 2008 encore une ... avec une d'moisell au cerceau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 2 mars 2008 titstive je te debarasse de toute les demoiselle et toi tu prend les sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 2 mars 2008 DJ Baxxt a écrit:titstive je te debarasse de toute les demoiselle et toi tu prend les sub et moi je vais en dire deux mots a dorothée.......................ok je sort ....si on peut plus plaisanter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Elle fait son show.................Are you ready ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oulallallallala tu commences a bien l aimer cette titine hein dis moi voir mais la cette video il y a un moment qu elle est sortie ... alors tu vas l essayer quand cette 2008??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 10 mars 2008 moi aussi je veut la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 14 mars 2008 titSTIVE a écrit:oulallallallala tu commences a bien l aimer cette titine hein dis moi voir mais la cette video il y a un moment qu elle est sortie ... alors tu vas l essayer quand cette 2008??????? Pour toi titstive voila ce que cela donne quand on prend livraison de sa STI avec quelques copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 16 mars 2008 c est cool mais moi il y aura pas autant de monde la concession est toute petite ... sinon DIEGO la derniere a la fin du film c est la fameuse serie 2 elle commence a arriver par chez nous. un truc qui m a un peux travailler c est le manque de visibilite sur l arriere et sur les cotes arrieres de la voitures sur certaines perte de priorites cela va etre chaud ... sinon ce n est que du bonheur mais il y a de la lecture au niveau du mode d emplois ... bon w-e a tous et merci michel je t inviterais quand elle me sera livree ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Pour completer un peu le post http://www.subaru.co.il/models_wrx.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Encore une video de la sti 2008, sans pretention, mais qui a le merite d'exister.Je la post donc ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 sympa la vidéo par contre le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 si seulement je pouvais gagner à l euro-million ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 moi aussi EUROMILLION est un jeu de la Française des jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites