titSTIVE 0 Posté(e) le 24 février 2008 pour ceux qui n ont pas regarde today la semaine prochaine le moteur diesel est en essais compa sur auto - moto bon d apres ce que j ai compris il font une compa avec une sti je vois pas trop ce qu il y aura a comparer mais ca peut etre interessant pour les fans que nous sommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 24 février 2008 Salut merci à toi de nous prévenir c'est à quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 24 février 2008 dimanche prochain sur tf1 a 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 24 février 2008 merci nicosub06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 24 février 2008 nan 9h45 ouiuoiu faudra ce lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 25 février 2008 se lever pour voir un diesel sur une sub ,ça blaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 25 février 2008 lolo06g a écrit:se lever pour voir un diesel sur une sub ,ça blaze Oui mais il parait que c'est un comparatif diesel contre sti.Peut etre que la version diesel sera devant.....ok ok je sort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 25 février 2008 ... chacuns fais comme il veut ... moi de toute facon je serais leve comme tout les dimanches aux aurores ... donc ... mais ceux qui veulent pas dorment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 2 mars 2008 super docu nouvelle sti au top grosse voiture d homme et l autre le diesel pour papy ouais pas vraiment de comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 2 mars 2008 lolo06g a écrit:super docu nouvelle sti au top grosse voiture d homme et l autre le diesel pour papy ouais pas vraiment de comparaison c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 2 mars 2008 c est un diesel de combien de cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 2 mars 2008 DJ Baxxt a écrit:c est un diesel de combien de cv Je mettrai en ligne le reportage la semaine prochaine a moins que quelqu'un le fasse avant moi.Il suffit de surveiller le site de Tf1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites