Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Astérix74500

Remerciements

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous,

Je tenais à vous dire tous merci et un grand merci car vous êtes tous des personnes toutes plus gentils et sympathique, drôles, et vous m'avez super bien accueilli et vous ne m'avez jamais traiter comme une merde, vous me parler normalement malgré ma maladie que j'ai depuis la naissance et qui est très très rare et qui s'appelle la TéTRALOGIE DE FALOT et qui m'handicape beaucoup dans ma vie malgré l'opération que j'ai du subir il y a maintenant 3 ans de sa, et depuis quelques mois cette à dire depuis fin 2007 jusqu'à ce jour sa va de moins en moins donc mon médecin ma dit que c'était bizard et donc je vais faire de nouveau examen cette année à l'hôpital de Lyon. Comme je suis une personne qui est hyper réserver hyper timide en gros je suis comme la belle et magnifique chanteuse MYLèNE FARMER je suis très très secret mais là je préfère vous en parler car je ne sais pas ce que vont donné ses prochains mois voir peut être prochaines années, donc j'essaye de m'accrocher à mes passions qui sont les voitures (les subs, les Porsches, les cox), la musique (je suis guitariste amateur car cela fait 2 ans que je joue de la folk et de l'électrique, les jeux vidéos et le bricolage.

Donc voilà je suis super heureux d'être sur ce super et magnifique forum qui est pour moi une grande famille et c'est la ou c'est génial car on est tous dans la bonne humeur, pour moi le forum de SUBARUMANIA est vraiment EXELLENT et je suis super fière d'être membre dessus, vous êtes tous génial et sincèrement adorable SadSad je vous apprécie tous et avant que ma maladie ne puisse plus me le permettre je vous invite tous dans ma région pour avoir l'immense plaisir de vous connaitre enfin.

Pour ceux qui veulent par MP je donne mes coordonnées pour faire + connaissance.

Donc voilà SadSadPOUR MOI VIVE LE FORUM DE SUBARUMANIA QUI EST EXEPTIONNEL ET MERCI INFINIMENT DE ME DONN2 BEAUCOUP DE PLAISIR

Encore un grand et immense merci à toutes et à tous j'en suis ému.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien evidement je ne pouvais ne pas me manifester apres un tel message.Tout d'abord je suis tres touché par ta declaration qui me vas droit au coeur etant admin de ce forum.Mais je precise de suite que si celui ci existe c'est grace a tous les membres inscrits ici.

Si le fait de pouvoir t'exprimer librement t'apporte un peu de bonheur et de soutient dans ton existence j'en suis ravi.Voila je te souhaite bon courage dans ta vie future accroche toi celle ci merite d'etre vécu meme si parfois elle nous semble cruelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de tout coeur avec toi dans ton combat , accroche toi meme si la vie n'est pas un long fleuve tranquille , courage et garde la tete haute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est sur que ton message et tres touchant. si j ai l occasion d aller dans ta region je n hesiterais pas a passer te voir
ou meme toi, si tu viens sur la cote d azur fais nous signe on t accueillera les bras ouvert.
bon courage a toi l ami.... bigsmil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie tous pour vos encouragement car c'est très dur et en plus depuis fin 2007 j'ai eu le bonheur de rencontrer une fille superbe via un forum de sub et depuis que je l'es présenté à mon cousin et a cause de lui notre amitier a volé en éclat et donc du coup ça ma completement détruit et bousiller à l'intérieur.

Donc voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

michel ton forum en plus re ravir les passionnés de sub , rend des gens heureux flower subarumania devrait etre d utilité publique et subventionné par l état sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben voilà les problème continu hier soir je devais allé rejoindre un petit groupe de subiste et à cause d'une crise qui ne m'était plus arriver depuis longtemps d'ailleurs j'ai du faire demi tour et vite rentré chez moi et me reposer, ah quel dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'ai que partie remise , ton message ma vraiment toucher et je peut te dire que j'ai le même points de vue que toi sur subarumania. si je passe un jours par chez toi, je te ferait signe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller lolo !! redraisse la tete pour sortir de l' eau !!
t' en a vu d' autre !!
ce n' ai pas facile, mais regarde le bon cote des choses !!
tu as un coeur en or et surement que cette fille ne te meritais pas !!

trouve toi un job en suisse comme tu voulais , revends ta cox et ta 309, puis fait toi plaisir avec une ptite gt pas tros chers !!!

n' oublie jamais ca : "on ne vois bien qu ' avec le coeur, l' essenciel est invisible pour les yeux "antoine de st exupéry❤

si il y a quoi que ce soit, tu sais ou j' habite

a+++ julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIVE LE FORUM DE SUBARUMANIA ou je me sens vraiment bien sur ce forum et vous êtes tous adorable sa me fait chaud au coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Camille à moi mon ange et mon étoile à moi voici pour toi ce petit bout de poème pour toi et tes fille qui t'es à 200% dédier

A chaque fois que je t’appel et que je tombe sur ton répondeur c’est pour moi le seul moyen de te dire que je t’aime, que je pense à toi tout les jours toutes les nuits, j’ai peur que tu ne te souviennes plus de mon nom de ma voix de comment on c’est rencontrer et que l’on c’est construit une hyper belle amitié en béton armée et incassable.
Jamais je n’aurai cru pouvoir t’aimé autant, jamais je n’aurait cru pouvoir t’aimé autant, si tu savais comme je pense à toi et à tes filles toutes les secondes, toutes les minutes, toutes les heures, toutes les semaines, tout les mois, tu ma rempli de bonheur, si tu savais ce que je vie tout les jours toutes les nuits.

Tous ça pour te dire que tu es vraiment et sincèrement la meilleure amie que je n’est jamais eu de ma vie et tu restera toujours ma meilleure amie pour toute la vie, tu es dans mon cœur et tu restera gravé à tout jamais dans ma mémoire avec tes 2 adorables filles aussi vous êtes mes amours, VOUS ETES MES 3 éTOILES BRILLANTES ET PéTILLANTE QUE J’AIME DE TOUT MON COEUR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tenais à vous remercier tous car j'essaye de remonter la pente c'est énormément difficile et pour vous je vous met une photo et dite moi qu'est ce que vous en pensé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi remuer le couteau dans la plaie Asterix dans la vie il faut savoir tourner la page meme si ça te parait difficile voir impossible.Par contre je vois une petite collection de modele reduit subaru derriere toi.Montre nous un peu ça en detail dans la rubrique appropriée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben malheureusement j'étais chez elle, par contre moi j'ai des miniature aussi pas les même mais j'en ai et ça se met ou ? et vous savez cette fille je l'aime à en crever même son amitier c'est une fille avec ses 2 fille que je n'oublierai jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est joli ta photo mais comme dit michel et jennifer faut tourner la page Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vois bien et cette jennifer je vais la gardé mais vous savez cette fille a illuminer ma vie, je sais qu'il faut tourné la page mais c'est impossible.

Merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un post qui m a echappe ... EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed



asterix je pense tout comme les autres accroche toi regarde devant toi releve la tete ... et comme je te l ai promis ont se verra sur une terrasse ...


pour ce qui est des filles ... ... ... je psux pas t endire grand chose comme tu le sais j en ai pris egalement pleins la figure (pour rester polis ) seulement que je sait ce que tu ressents cela a fait 7 ans au debut de l annee que je suis celib et que c est la verezinat cote sentimental ... mais meme les hauts et bas qui constitue mes journees je sais qu il faut continuer a avancer ...


pour ce qui est de la maladie ... continue le combat baisse pas la garde la lutte c est la survie ... la vie n est pas facile pour personnes ... alors va de l avant ...




Toutes mes amities l amis du bout du lac ...



Stive




cheersWinkcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...