impre 0 Posté(e) le 22 février 2008 salut!!!je me présente..... séb,j ai 34 ans j habite dans le nord et j aime les sub!!!!!j ai deux garçons,un de 10 ans et un de 2 semaines je fais parti de plusieurs forum et j aime ça!! je roule en gt depuis 3 ans et en picasso c est une gm blanche avec pot inox,dump ,sieges super course,banquette arriere wrx 2004 full black,dump ,manos,becquet sti!!!exct....... je mettrai des photos aprés!!!! voila!je suis content d etre parmis vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 22 février 2008 Salut à toi et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 22 février 2008 Salutations a toi et toutes mes felicitations pour le petit derniers c est genial. Sois le bienvenus parmis nous et sur Subarumania une GT de plus c est la fete ... je me rejouis de voir plus de toph de la belle blanche ... amicalement de suisse ... l autre pays des subaru ... amitie a toi et a ta petite famille titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 23 février 2008 bienvenue a toi sur le forum subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 23 février 2008 salut a toi et bienvenue parmis nous et une sub de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 23 février 2008 Bonjour et bienvenue ici.En esperant que tu trouves sur ce forum les reponses a tes attentes.Nous attendons maintenant les photos de ta titine et n'hesite pas a la prendre sous tous les angles.Bon week end et a bientot de te lire. Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impre 0 Posté(e) le 23 février 2008 merci!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 23 février 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites