impre 0 Posté(e) le 22 février 2008 salut!!!je me présente..... séb,j ai 34 ans j habite dans le nord et j aime les sub!!!!!j ai deux garçons,un de 10 ans et un de 2 semaines je fais parti de plusieurs forum et j aime ça!! je roule en gt depuis 3 ans et en picasso c est une gm blanche avec pot inox,dump ,sieges super course,banquette arriere wrx 2004 full black,dump ,manos,becquet sti!!!exct....... je mettrai des photos aprés!!!! voila!je suis content d etre parmis vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 22 février 2008 Salut à toi et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 22 février 2008 Salutations a toi et toutes mes felicitations pour le petit derniers c est genial. Sois le bienvenus parmis nous et sur Subarumania une GT de plus c est la fete ... je me rejouis de voir plus de toph de la belle blanche ... amicalement de suisse ... l autre pays des subaru ... amitie a toi et a ta petite famille titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 23 février 2008 bienvenue a toi sur le forum subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 23 février 2008 salut a toi et bienvenue parmis nous et une sub de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 23 février 2008 Bonjour et bienvenue ici.En esperant que tu trouves sur ce forum les reponses a tes attentes.Nous attendons maintenant les photos de ta titine et n'hesite pas a la prendre sous tous les angles.Bon week end et a bientot de te lire. Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impre 0 Posté(e) le 23 février 2008 merci!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 23 février 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 23 février 2008 salut l'ami,d'abord félicitation (pour le petit) et ensuite je suis très comptent de te voir sur subarumania. fait nous pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 23 février 2008 Mince IMPRE j'avais pas percuté cher confrere moderateur de submag je viens de realiser a l'instant.Bon tu es ici chez toi bien sur. Démasqué: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impre 0 Posté(e) le 23 février 2008 merci les gars !!!!!c est sympa!!!!!! il a l air super ce forum!!! dés que je peu (demain!!!! )je fais des photos!!!! j ai tout perdu a cause d un virus,j avais pas sauvegardé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 23 février 2008 impre a écrit:merci les gars !!!!!c est sympa!!!!!! il a l air super ce forum!!! dés que je peu (demain!!!! )je fais des photos!!!! j ai tout perdu a cause d un virus,j avais pas sauvegardé!!!! Mais moi j'ai sauvegardé les tiennes du moins quelques unes un peu anciennes (2006).Voila au moins on verra les modifs avant et apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 23 février 2008 bienvenue a toi sur subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 23 février 2008 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impre 0 Posté(e) le 24 février 2008 merci!!!c est sympa pour les photos,je ne les avais plus!!!!! j en refais tout a l heure::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impre 0 Posté(e) le 24 février 2008 en voila deux!!!mais,ya pas beaucoup de lumière,j en referai aprés En haute resolution en cliquant sur les vignettes elles sont pas terrible!!!!!!appareil photo de m....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien74500 0 Posté(e) le 24 février 2008 salut a toi et ta famille !! une gt de plus ca fait plaisir !! sympa le jeux de couleur noir et blanc !! a +++ julien:geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 24 février 2008 elle est MAGNIFIQUE cette titine la ... felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impre 0 Posté(e) le 24 février 2008 en voila 4 autres avec plus de lumière!!!!! voila!!!je vais peut etre enlever les autocollants sur les portes je me tate!!!!!j ai peur de voir les marques sur la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 25 février 2008 Moi je la laisserai comme elle est. Apres c'est une affaire de gout.Ou alors eventuellement investir dans des feux noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 25 février 2008 du meme avis que Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bienvenue sur Subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 25 février 2008 Salut et bienvenu sur ce magnifique forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefsub06 0 Posté(e) le 26 février 2008 sympa ne change rien superbe comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 26 février 2008 c clair elle trop belle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impre 0 Posté(e) le 26 février 2008 merci!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aken 0 Posté(e) le 26 février 2008 Salut et bienvenue à toi,sont vraiment beau ces feux,ca ferait terrible avec ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites