subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 20 février 2008 Et en plus elle n'a pas d'aileron (suivez mon regard pour ceux qui suivent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 21 février 2008 C'est la petite soeur de legaulois Grosse prépa et il na pas changé ses durites d'eau par du renforçé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 21 février 2008 le capot et la male en carbone ,ça me fait penser a quelqu'un d'autre, (pour ceux qui suivent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien74500 0 Posté(e) le 21 février 2008 magnifique !!la on est dans la cours des grand !! c'est un moteur d' air bus ???!merci julien:geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 21 février 2008 a mon avi toute les sub sans aileron il faux s en mefier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 21 février 2008 c clair faut faire gaffe aux sub sans aileron souvent ça crache des flammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 21 février 2008 ah ouais des belles flammes qui sortes du pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 22 février 2008 entout cas un super boulot sur le moteur, je serai curieu de connaitre le nombre de poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites