subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 20 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 20 février 2008 terrible la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 20 février 2008 excellente la vidéo merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien74500 0 Posté(e) le 20 février 2008 ca donne envie !! vivement de la neige !! mon reve, se serait qu' il neige tellement que toutes les routes seraient congeler pendant un mois !! si seulement:( merci pour ces images !! julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 20 février 2008 ouais c'est une bonne idée Julien ne saler plus alors il faut que sa soit une vrai de vrai patinette voir une patinoire à comme je m'éclaterai trop bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 21 février 2008 Pour s'éclater comme ça y a les circuits de Flaine, Val-Tho, Tigne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 21 février 2008 vive la glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 22 février 2008 ... y a la quebec ... pour la neige ... et la glace ... superbe video merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 23 février 2008 moi je préféré le sec belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites