Astérix74500 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bonsoir à toutes et à tous Voilà suite à la fermeture de notre société avec mon associer, je suis à la recherche d'un emploi dans n'importe quel domaine je tien à le préciser, et je suis donc prêt à quitter ma région comme j'ai plus rien qui me retiens et que je suis complètement déchirer d'avoir perdu une amie très cher à cause d'un con de cousin enfin bref le problème est que je recherche vite un boulot et même si il faut me former pas de soucis, donc si quelqu'un a dans son entreprise un futur poste qui ce liber alors je suis preneur Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 20 février 2008 vien pas a nice il y a rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 20 février 2008 DJ Baxxt a écrit:vien pas a nice il y a rien du tout c clair il y a rien du tout il y a que du soleil et encore non non meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 21 février 2008 l horreur un vrai desert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 21 février 2008 ah je vois que vous êtes tous de Nice au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 21 février 2008 Et oui Asterix nous sommes pour beaucoup de la cote d'azur et du Subaru Azur Club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Asterix fait les annonces sur suisses et vient bosser par chez nous ... il en vaut encore la peine tu ne seras qu un frontalier de plus essaye Geneve ou le secteur de La Cote ( Geneve - Lausanne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 1 mars 2008 d'accord merci et si vous trouvé quelque chose faite moi signe et que faite vous comme métier vous ? Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 2 mars 2008 moi je travaille dans la mafia et parfois dans les services secret mais c est un secret je compte sur votre discretion bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 2 mars 2008 DJ Baxxt a écrit:moi je travaille dans la mafia et parfois dans les services secret mais c est un secret je compte sur votre discretion bien sur haaaaaaaa c est pour ça quelle est noire ta sub pour passer inaperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 2 mars 2008 moi acteur X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 2 mars 2008 lolo06g a écrit:moi acteur X la doublure a roco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 2 mars 2008 oui vu de derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 2 mars 2008 moi je suis redresseur de tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Je suis en train de me posé la question si j'aurai un boulot un jour moi vous avez des beau métier les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites