Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Astérix74500

Voici en attendent la futur Sub

Messages recommandés

Voici ma nouvelle titine celle que je viens d'acquérir il y a 3 semaine de sa maintenant je crois, ma nouvelle 309 GTI 1.9l, 130 c.v 8 S de couleur grise antracite, avec seulement 101450 quand je l'es acheter et maintenant elle en a 103000 et des poussière lol!lol!

Voici quelques photos:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici d'autres photos que j'ai prise

Voici une parti de l'intérieur:





et voici d'autres photo de l'extérieur:




et j'en referai d'autres c'est promis

ouais elle est assez propre à par quelque petit point de rouille qui me chagrine déjà Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est sur que ce n'est pas une sub, en plus vous devez me trouvé ridicule avec ma 309 GTI 8S Mad

VIVEMENT UN TRAVAIL POUR LA SUB lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu est loin d'être ridicule , moi avant d'avoir ma gt ,je roulais en opel corsa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suby et moi en c15 alors tu vois tu et loin d'etre ridicule,bon c'est sur la sub sa change , alors n'hésite pas dés que tu peux tu WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est clair que dès que j'ai un boulot (CDI) je cherche même pas midi à 14h c'est la sub la grosse prioriter, mais sa n'empêche pas que a côté de vous et vos belles sub je me sens complètement ridicule voir même débile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous voici encore quelque photos prise cette après midi chez mon oncle avec mon cousin qui est un ex mécano lol!lol!

Un grand merci à toit tonton Gérard et à toi super Seb de m'avoir prêter votre fausse pour prendre le dessous du chassis en photo les voicis:

Côté moteur:




et du devant à l'arrière:





Et voilà pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo06g a écrit:
t inquiete elle est bien ta caisse y en a pas mal ki aimerait l avoir sunny


c clair lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...