Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

Tuning Subaru ou "l'évolution" d'une GT.

Messages recommandés

Alors dans cette vidéo on va certainement rentrer dans une polemique sur l'utilité de tuner une subaru.Pour ma part une subaru doit rester d'origine, mais il n'empeche que le tuning peut parfois etre de bon gout.Pour la vidéo ci dessous je suis dubitatif.Je n'accroche pas trop les phares leds du moins sur les sub.Et vous? quel est votre avis?? Vous aimez ,vous detestez ????

jusqu au milieu de la vidéo je trouvais ça pas mal et a partir de phare arriere il en a fait trop pour moi il a tout gacher le debut etait suffisant petite touche perso sympa dommage afro

c'est pas trop chargé, il faut aimer le tuning Crying or Very sad
pour moi le plus beau look d'une Gt c'est celui de la GRA de rallye style jean joseph avec les jantes blanches est basta

ouai c'étais bien partie mais...c'est un peu partie en tuning (pour rester poli!!)
J'aime pas du tout les feux arrière, des sti aurais été 1000fois plus jolis. Ensuite les phares sont pas adapté a la voiture... trop tuning, style un peu allemand sur du japonnais... bof bof
Après le reste ca va a mon gout. l'écope sti est peut etre un peu grosse mais suivant le look de l'auto ca peu etre sympa...

Après les gouts et les couleurs!!!!

si il est content le dimanche quand il va chercher le pain au volant de sa sub, pourquoi pas !!
c' est claire que ca fait un peut trop a mon gout !!

pas grand chose a faire pour qu' une sub soit mignone !!

a === julien

ca va encore il y a eu pire ... la prise d air et l aileron aurait du etre d origine et pour les feux j aime encore assez bien

Wink

• Créer...