subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 15 février 2008 Une sortie organisée par le subby forum est organisée pour le 10/11/12 Mai 2008. Pour tous renseignements contactez les administrateurs de ce forum à cette adresse http://forum.subby.fr/viewtopic.php?f=8&t=104&st=0&sk=t&sd=a ou bien directement à Wattman ici.Pour le lieu choisi jetez un oeil ici http://www.lemontventoux.net/ventoux.htmQuelques photos d'une sortie precedente aux ventoux...........Ca attire toujours les enfants les Sub Ah le Ventoux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman 0 Posté(e) le 15 février 2008 Aaaaaaaaaaaaaah si vous pouviez venir, ça serait terrible!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 15 février 2008 Peut etre que je serais des votre avec des membres du subaru azur club c est pour ca, si je pouvez avoir un petit descriptif des 3 jour ca serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 15 février 2008 Mince je viens de m'apercevoir que je suis en corse a cette date .Les membres de subarumania je compte sur vous pour representer votre forum lors de cette sortie.Ce que vous allez voir.Cliquez sur la photo pour voir la visite virtuelle du Mont VentouxA j'oubliai, si apres ça le mont ventoux ne vous inspire pas plus que ça, j'ai les moyens de vous faire changer d'avis. CLIQUEZ ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman 0 Posté(e) le 18 février 2008 Les reconnaissances auront lieu très bientôt, mais dans l'idée, sur les 3 jours il y aura un peu de ballade, des repas très sympa, 2 nuits d'hotel tous ensembles, et pas mal de discussions de toutes origiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 20 février 2008 j espere pouvoir etre des votre surtout si il y a plein de cycliste (feminin bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 12 mai 2008 La sortie a eu lieu et apparement avec un franc succés. Wattman ou Bluewrx vous pouvez completer ce post si vous le souhaitez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 12 mai 2008 vraiment superbe c est photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 12 mai 2008 il y a de la sub dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 12 mai 2008 nicosub06 a écrit:vraiment superbe c est photo +1 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Avec plaisir, dès qu'on aura un peu plus de matière je ferai suivre. Vidéo et photos vont être sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 18 mai 2008 felicitation il est marrant de voir les gens qui regardent les titines sur les toph c est quand meme impressionant de voir a quel point cette marque est mythique et comme les gens ( le public ) est curieux. je regarde pas mal les toph de vos sorties et des reactions comme cela en suisse cela n existe pas Subaru est une marque connue et reconnue par beaucoup de gens. tres belle photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites