subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 13 février 2008 Quelques membres du Subaru Pernois et du WCS section sud se sont retrouvés pour une mini sortie improvisées dans le verdon.Une sympathique ballade qui c'est apparement terminée par quelques tours sur le circuit de glace d'Allos.D'ailleur si vous regardez bien le passager de cette sub en derive vous reconnaitrez quelqu'un je pense. (ci dessus)Sortie touristique et sportive un bon cocktail d'une sortie reussie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 13 février 2008 c est a allos ce circuit il est large on peut y aller sans les pneu neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 13 février 2008 qu'est ce que c'est jolie magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 13 février 2008 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 13 février 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 14 février 2008 A voila chez vous aussi y a un circuit neige et glace !! Jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sub217 0 Posté(e) le 19 février 2008 Tiens, la Williams de Sorack Ca doit être sympa Samedi, ma 2.0R sera dans la neige Je ne vois pas ta GT Michel, tu y étais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 20 février 2008 Sub217 a écrit:Tiens, la Williams de Sorack Ca doit être sympa Samedi, ma 2.0R sera dans la neige Je ne vois pas ta GT Michel, tu y étais ? Tu as un bon oeil c'est bien la william de sorack et il y avait aussi gerald (en passager dans la wrx).Et pour repondre a ta question et bien malheureusement non je n'y etais pas, mais de toute façon j'etais malade donc pas de regret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien74500 0 Posté(e) le 20 février 2008 tres belle journee pour se rassemblement !! superbe photo de glisse !!julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites