SavoieSub 0 Posté(e) le 10 février 2008 Les Michelin A3 compétition sontVraiment très éfficaces, en sortie d'épingle je motrice tout de suite ! pas de trop longue dérive le pied quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 10 février 2008 il sont très bon ces pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien74500 0 Posté(e) le 3 mars 2008 alors la ca doit plus du tout rigoler !! il faut absolument que je fasse un tour avec toi a flaine pour voir ce que ca donne !! je ne peut pas equiper ma voiture pour l' instant faute de budget !!!za+++ juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Waaaaouh!!!!!!! Ca c'est pas du pneu qui fait rire!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Vraiment top, super content malheureusement Flaine à fermé plus de glace !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites