titSTIVE 0 Posté(e) le 8 février 2008 juste pour la beaute des yeux et des oreilles ... elle est superbe cette bombe la ... magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 9 février 2008 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 9 février 2008 jolie, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 10 février 2008 ils ont presenté une nissangtr sur turbo ce week end c est un monstre elle tape dans les 3.5 seconde environ le 0 a 100km c est plus rapide qu une lamborghini porshe etc.. par contre le prix je croix qu elle sera dans les allentour des 70000euros il faut economiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 10 février 2008 franchement je prefere une Sub c est moins voyant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 12 février 2008 menteur va cette voiture c'est un réve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 12 février 2008 nan pas pour moi ... je prefere une suby's les gouts et les couleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites