subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Coucou,nous voila revenu du Rallye de monte carlo.Depart ce matin pour la mythique speciale du turini.6H30 du mat dans la bollene vesubie pour une petite seance de marche a pied, afin de rejoindre quelques belles epingles.Ils sont pas beaux les hommes en bleus oui je sais elles sont flou...... la suite plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 oui vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Superbe ? vraiment magnifique ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 superbe dommage qu on se soit loupé a monaco c était explosif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Deux ou trois petites dernieres en attendant les photos de daniel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Comme promis Michel, voici mes petites photos , comme d'abitude cliquer sur la photos pour l'avoir en haute definition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci Daniel de belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 terrible les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 superbes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 magifique, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Une derniere serie pour conclure le post.Je precise que ces photos ne sont pas de moi mais trouvées sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 et bain y en a des photos bravo les gars elle sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites