jim-fizz 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Salut à tous, Jim résidant dans les environs de Nice. Webmaster de http://www.asiaxtremconcept.net, je suis passionné de tout ce qui touche au monde de la japonaise... Proprio d'une Accord Type R, je ne suis pas insensible aux charmes des Sub. Mon cousin roule en GT99 Wagon et je dois dire que le châssis est fort sympathique (même d'origine!) après c'est un 2L T donc homogène mais manque de couple en bas... Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Salut bienvenu à toi sur ce super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Bienvenue ici confrere webmaster .Je suis allez faire un tour sur ton forum ( http://hondacar83.free.fr/gallery/index.php?cat=0) ou j'ai aperçue des tetes connues du WCS de la region PACA. L'etat d'esprit de subarumania se concentre sur l'amitié,le partage et la bonne humeur.Ce sont les regles d'or du forum.Voila bonne visite et si tu as des sujets techniques interessants pour mes membres n'hesite pas a les poster dans la rubrique appropriée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 salut a toi encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aken 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien74500 0 Posté(e) le 1 février 2008 bienvenue a toi !!si tu a une ptite photo car j' adore les type R !! un copain en as une et on se tire des bonnes bourres:twisted: a+++ julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 1 février 2008 salut a toi soit le bienvenus parmis nous et beaucoup au palisir de te revoir au detour d un post de suisse titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bienvenue sur Subarumania ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 6 février 2008 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites