SALVAT 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 voila j'ai fait un petit reportage photo sur la peinture complète de ma gt.je l'est repeinte car je veut être un peut plus discret . voila sont apparence d'avant (sauf feux lexus qui ont été supprimer rapidement) :sur cette photo ,ont voie la démarcation entre la peinture d'origine( bleu 555 ) et le dark bleu ( d'une gt 2000 métallisée).en premiers lieu, suppression des autocollants démontage des ouvrant, ponçage de la caisse:ma femme qui cache l'intérieurela super galette de secoursles portières en attente préparation de la teinte, voila ce que ça donne (sans remuer):Philippe (carrossier ) qui peint ma belle (première soirée)l'emplacement du joint d'étanchéité des vitres , un vrai partie de plaisir pour le remettre en place (35 mn par coter)alex en train de poncer l'aileronla boulonnerie (de quoi devenir fous lors du remontage... )remise en place des porte grâce a un robot (très pratique)remplacement de la protection plastic par une en mousse (meilleur insonorisation)encore une soirée de peinture (ont a terminer a 23 heures ce soir la)cette peinture est très discrète , sur cette photo, ont voie pas la caisse et les ailesencore une soirée de peinturelorsqu'on la prend en photo dans le noir, elle change complètement de couleurencore une soirée de peinture.....vernissage des plaques minéralogiques voila le resultat la nuit:encore une soirée, mais celle ci n'est pas comme les autres, c'est la dernière......( le toit va être repeint car je l'ai mal préparer et ont pouvait voir les trace de ponçages)et voila ,elle est finie je vient de tous remonter aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Beau travail Salvat elle est tres belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 merci maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 beau boulot ,elle est trop belle ta sub comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Beau boulo en effet C'est pas la couleur "bluesteel??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 elle a l aire nickel felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 [quote="savoiesub"]Beau boulo en effet C'est pas la couleur "bluesteel??"[/quote]bluesteel est en effet la couleur que je voulait faire au début (ta couleur d'ailleurs ), mais un soir, je suis tomber par hasard sur un pajero de 2005 qui avait cette couleur et c'est presque la même que la bluesteel en un peut plus foncer .je vient de mettre a jours avec les photos de la voiture terminer;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 toutes mes sincères félicitation très belle voutire et magnifique restauration maintenant il faut bien la bichoner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 je l'ai déjà abimé aujourd'hui , j'ai fait une petite pointe et la baguette au dessus du pare-brise s'est décrocher et a rayer le toit je ferait des photo demains dans la journée, j'y suis d'une baguette et le toit ont verra.... ça commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 superbe boulot ells est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Pour le plaisir je la remet la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aken 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 la teinte est vraiment superbe surtout la nuit.Ca fait tjs rager la 1ere rayure quand c'est neuf .En tout cas beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 magifique je n'ai que ca a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 merci , depuis le temps que je dit que je vais la repeindre (1ans et demi),je suis vraiment pas reçu du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien74500 0 Posté(e) le 1 février 2008 super boulot !!c' est claire que c' est deux fois + jolie qu' en blanc !! felicitation pour cette realisation, moi j' arrive enfin au bout !! les gens ne s' imagine pas le boulot que ca represente surtout un changement de couleur !! a +++ julien:geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 1 février 2008 c'est claire que c'est du boulot, mais quand c'est terminer, ça fait vraiment plaisir... maintenant elle est tellement discrète que même en passant a cote, les gent ne la voie pas (surtout le soir) donc je suis heureux comme un poisson dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUB74!! 0 Posté(e) le 8 février 2008 ouai un gros boulot! bravo, jolie teinte! ca l'a métamorphosé! manque plus que des feux arrière sti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 8 février 2008 oui, j'y songe, mais pour l'instant ,je termine la meca d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUB74!! 0 Posté(e) le 9 février 2008 ouai moi aussi, cette année prioritée au moteur! mais en tout cas tu a deja fais un gros boulot! et très beau résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 10 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites