subinet84 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 salut a tous , je me suis abonné a submag au mois de mai 2007 pour 12 numéros avec les quels en cadeau de bienvenue il offrait 2 flacons engine clean motul que je n'ai , a ce jour , toujours pas reçue . malgré mes appels au service abonnement ou l'on m'a répondu la 1ere fois que s'était a cause des problémes de livraison pendant la période d'été puis la 2nd fois rupture de stock depuis le mois de mai et incapable de donner un délais et pour finir en beauté la 3eme fois réponse "mais!!!! vous ne vous ête pas abonné pour les cadeaux " s'agit t'il de publicité mensogére ou se moque t'il de moi ????? est ce que quelqu'un a t'il eté confronté au même probleme ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 moi perso je n ai jamais voulu m abonner il sont meme pas capable d en sortir un tout les 3 mois. je ne pense pas que se soit mensongere mais plutot des incapable demande le remboursement tu doit avoir une trace de ton paiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 salut , c'est dommage dans arriver là mais je crois que je vais faire une petite lettre a 60 millions de consomateurs , c'est pas pour les 20 euros de cadeaux mais pour la remarque que ma fait la personne que j'ai eu lors de mon 3éme appel , car on ma toujours dit que le client et roi , mais apparament chez submag c'est pas le cas , car pour encaisser les 52 euros d'abonement sa a pas trainé mais pour les cadeaux c'est pas si rapide , bref la prochaine fois je réfléchirai submag c'est vraiment des bon a riennnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 c vrai ke les ventes ça doit pas etre top je pense que c dur pour eux de suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 6 mars 2008 fin de l'acte , je viens de recevroir aujourd'hui les fameux cadeaux , bon je change pas d'avis car presque une année pour avoir deux malheureux cadeaux , bref des bon a riennnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Je suis en partie d'accord avec toi subinet84, pour le problème que tu as eu pour recevoir tes cadeaux, je comprend, mais on a quant même un magazine qui parle uniquement de nos SUB ce qui est rare, donc je pense qu'il ne faut pas cracher dans la soupe comme on dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 7 mars 2008 tu as entierement raison submag et consacré uniquement a nos sub rien a dire de se coté là , le seul probléme c'est le relationel la c'est pas le top , enfin voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites