subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Voila elle arrive un peu partout dans le monde.Photos récupérées sur Nasioc ou je me suis inscrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien74500 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ouais elle a quand meme de la gueule !! faudras que je l' essaye a julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 il y a que l exterieur qui ne me plait pas mais elle reste a mon avis une voiture exceptio nnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut cette sub est belle intérieurement je vais essayer dans commender une au père noel de cette année mais avant je veut aussi l'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 vivement de voir celle a daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 15 février 2008 et la version WRC est la aussi............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 15 février 2008 l est jouuuuuuuulie te titine la plus joulie que ma gt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 18 février 2008 lolo06g a écrit:vivement de voir celle a daniel Moi aussi j'ai hate de la voir , en plus il semblerait que je ne vais pastardé à être à pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 18 février 2008 super content pour toi daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 18 février 2008 oui mais un conseil daniel il faut pas faire peur au acheteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sub217 0 Posté(e) le 19 février 2008 Y'a pas à dire, elle est vraiment belle... Un peu moins qu'une 2.0R, mais c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 19 février 2008 la 2.0R est bien plus abordable financierement la elle commance a devenir sacrement chere ces titines a l etoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 20 février 2008 Quelques photos pour le fun avant de la voir " en vrai ". J'essai de vous habituer...............et de toute façon vous n'aurez plus le choix..................Boooooooonnnn si on peut plus plaisanter alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 20 février 2008 mais franchement y a pas plus beau au monde .... c est une oeuvre d art ... sur roues .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 20 février 2008 la blanche mais avec les A-B sur le bouclier avant ... ouais ou c est que je signe cheffff.... payer ... mais payer quoi je suis un passionne ... c est gratuit pour nous non .... meuuuuuuhhh oui je suis sur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 20 février 2008 encore une encore une une derniere et la plus belle ... v'la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 20 février 2008 jolie la bleu avec les jantes or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 20 février 2008 ouais moi j'adore aussi la bleu c'est une couleur que j'adore le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 21 février 2008 meme en jaune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 21 février 2008 pas de jaune en europe ... pour ca que je prends blanc et pas bleu a cause du boulot ... elle bouffe de la poussiere a fond la caisse dans la carriere alors la laver tout les jours ... non non c est finis ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 23 février 2008 Celle qu'on ne verra pas et pourtant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 23 février 2008 c est vraiment dommage ,elle est superbe comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 23 février 2008 ouh ta raison nico la elle pete grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 23 février 2008 ouais elle est trop belle et j'adore la bleu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 23 février 2008 elle est vraiment sympa cette version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 23 février 2008 moi pas ... elle ressemble trop a une SAAB ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 2 mars 2008 voila la magnifique bebete est arrivee ...et voila la toute belle bebete ... la plus jolie depuis la GT . ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 2 mars 2008 faut peu etre pas exagérer quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bon et bien voila ça y est elle est la aussi chez nous ............. Mais 45000 euros il va falloir sacrement economiser.Et encore il parait qu'avec les frais divers et varié on avoisine les 49 000 euros. Le modèle européen de la Subaru Impreza STI de 305 ch équipé du 2.5 l est facturé en Angleterre 24.995£, soit un peu plus de 35.000 euros . Et avec un intérieur cuir-alcantara. Pourquoi on habite pas l'angleterre nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 12 mars 2008 lolo06g a écrit:faut peu etre pas exagérer quand meme l avant est joli mais l arriere ne vas pas avec le reste ,et niveau budget c est abuser 49 000e ,je crois que pour moi sub c est fini ou alors je pourrais ne l offrir quand elle aurrat 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 12 mars 2008 c'est clair que 49 000 euros sa fait plus qu'un gros budget , pour moi la gt restera la gt irremplassable inimitable l'impreza gt tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 17 mars 2008 pour la mienne tout compris 47000 €, c'est clair que c'est chere, mais bon, je pense la garder trés longtemp c'elle là. j'aurais du acheter la STI 9 à l'epoque de l'achat de ma WRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 17 mars 2008 legaulois a écrit:pour la mienne tout compris 47000 €, c'est clair que c'est chere, mais bon, je pense la garder trés longtemp c'elle là. j'aurais du acheter la STI 9 à l'epoque de l'achat de ma WRX tu as beaucoup de chance de pouvoir te l offrire ... j espere que tu auras beaucoup de plaisir a son volant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites