Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

Concour photos Miss Subarumania 2008

Messages recommandés

Alors en attendant les nouvelles photos de nos pretendantes au titre de Miss Subarumania je vous propose celles de nos amis du wrc-club.ch.Pour les membres du sac, les miss si dessous etaient presentes dans les editions precedentes du GDM.Peut etre allez vous reconnaitre des tetes connues.







































Bon j'arrete la il faut que nos miss ripostent a cette attaque du WRC-CLUB.CH

Au fait nous avons dépassé les 4000 visites.Record absolu de tous les posts.............Bon que cela ne vous empechent pas de consulter les autres rubriques.N'oublions pas que la vocation premiere du forum se concentre sur les rubriques techniques subaristiques. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je contre attaque contre nos amis suisse Very Happy

tout d'abord "mini miss kelly"
(attention c'est la belle fille a nico, la deuxieme niece a tonton pascal et........ma fille alors attention les commentaire lol!lol!lol!lol!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et maintenant..............................................
Lady Arioch







bon on monte un peu la temperature !!!!!




on monte beaucoup la temperature !!!!!!



et la on explose le thermometre lol!




holaholaholaholaholaholahola

(desolé mais apres elle a continué a enlever ses habits mais j'ai jeté l'appareil pour lui sauter dessus hola )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo les filles cheerscheerscheerscheerscheerscheers
Quel idée d avoir jeté l appareil Cyrille scratchlol!lol!lol! Miss kelly study ah oui ma deuxieme niece elle est toute mimi , comme tonton pascal bouncebouncebouncebounceVery HappyVery Happy sous tes faux airs de timide NANA tu te lache complet , super beau ton tatou Wink vous etes superbes , la maman, les filles ,et les nieces cheerscheerscheerscheers quand a toi Cywille cherche ton appareil scratchlol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoooo lala comme elle se lache nana bravo a toi lol! :lol!:aller cryille une photo de toi pour mister subarumania lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est tendu comme un string par ici lol!
bravo les sacceuses holaholahola
vous etes au top hola
il faut leur montré que vous valez mieux que ces petit suisse study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis grand gourou du forum ... va falloir faire payer un abonnement pour cette section tu te rend compte de combien ca rappoerterait a ton forum QuestionQuestionQuestion


1euro par connexion pour les non membres ce serait pas mal non ... lol!lol!lol!lol!




de plus felicitation aux filles car il faur un certains courages de vouloir passer sur internet donc visible dans le monde entier ... chapeau bas mesdames et mesdemoiselles ...



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JAMAIS en creant ce post je pensais qu'on puisse allez aussi loin.Mais je ne vais pas m'en plaindre.
BRAVO LES FILLESAlllez Fabienne a toi maintenant je sais que titou nous reserve une surprise alors!!!!!!!!!!!!!!!!!Maintenant on attend nous...avec impatience. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo a nana et miss kelly lol! vraiment top grimace bien joué cyrille les femmes du sac nous font honneur elles sont aussi déjantées ke nous hahahahahahahaha génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une petite lol! les mains sur le clavier les gars pas en dessous lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les mains sur le clavier ... t es marrant toi tu veux qu ont les mettes ou d autres ... lol!lol!lol!lol!








Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

asterix tu avait les mains en dessou...avoue Suspect
crache le morceau Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt a écrit:
asterix tu avait les mains en dessou...avoue Suspect
crache le morceau Suspect


Mais ça ne va pas bien lol! vous êtes chaud comme de la braise lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas qui est la plus jolie entre la voiture et la dmois'elle ... j ai du mal a me decider ... lol!lol!lol!


faut que je vienne vous trouver une fois quand meme car si toute les filles du sud sont comme ca torride je pourrais bien ne pas rentrer en suisse ...


LaughingLaughingLaughingLaughinglol!lol!lol!lol!


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre comme je viens souvent ici ces derniers temps!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan, il faut qu'on en fasse plein, mais mon auto ne roule plus pour le moment alors c'est compliqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est vrai quelles sont mignonnes.Mais les notres de miss elles ont l 'experience, donc je prefere nos miss,et d abord le sac en force.
Allez les filles on va pas se laisser faire. J'attend un peu qu il fasse beau et je vous mettrai d autres photos cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Pascal,Laurent,Nico,Titou,François,ect ect ....ne nous laissons pas intimider par nos concurantes du wrc-club.ch.On peut faire mieux......lol!














La preuve en image tres bientot..........Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah magnifique un infiniment énorme merci à toi et ta copine qui est vraiment magnifique, sublime ... et je ne trouve pas assez de mots pour dire à quel point elle est magnifiquement belle Very HappyVery Happylol!lol!lol!lol!cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheersholaholaholaholaholaholaholaholaholaholaholaholaholaholaholaholaholaholaholahola

Sincèrement elle devrais essayer de postuler pour MISS FRANCE cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid je savais les sac girls jolies mais la je pense que l'on ne joue plus dans la meme categorie des suisses nous on est en ligue des championnes bounce bravo aux filles du sac quel honneur pour le club que vous representez j'offrirai un tee shirt du sac a toutes les participantes bravo aussi a michel d'avoir organisé un concours de miss cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la gagnante elle est toute trouvée
bravo a elle et à la superbe black sub qui l'accompagne
je félicite également le photographe pour avoir su garder son sang froid jusqu'au bou de cette séance photo sensuellement torride
moi j'ai le sang qui bou devant de telles photos par contre le photographe lui a peut etre le bou qui sent pres avoir fini ces photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben là, y a pas photo!!!!!!

J'adore les WRX noires!!! anniv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

MAIS C EST CHAUD DE DIEU ICI ... non non l oxygene va pas suffire Michel ... mon dieu ...


qui est le petit veinard qui a pu participer au shooting ont peut aprecevoir un bras qui tient quelque chose sur une des toph ...


ALORS FELICITATIONS a MADAME tres gentille de ce preter a ce petit jeux elle va finir par me reconcillier avec les blondes lol!lol!lol!




holaholaholaholaholaholaholahola








Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
savoiesub a écrit:
Jolie, jolie!!
Et le dog, il s'appel Zeus ou Apollon lol!



je pencherais plutot pour Higgin's LaughingVery HappyLaughingVery HappyLaughingVery HappyLaughingVery HappyLaughingVery HappyLaughingVery HappyLaughingVery Happy



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos commentaires je tient a remercier aussi votre administrateur preféré michel qui a participé a la seance photos (seulement) lol!

j espere que c est photos motiveron d autre membres bounce
c est avant tout un plaisir qu un concour lol!lol!

et bien entendu un grand merci a ma fiancée et major ( le doberman)qui on jouait le jeu pour cette petite seance sexy et reservé au membre de subarumania Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...