pascaldu06 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Une derniere celle de droite je vous la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ma réponse pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 27 mai 2008 pascaldu06 a écrit:Une derniere celle de droite je vous la laisse Mewci elle est pouw moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Alors en attendant les nouvelles photos de nos pretendantes au titre de Miss Subarumania je vous propose celles de nos amis du wrc-club.ch.Pour les membres du sac, les miss si dessous etaient presentes dans les editions precedentes du GDM.Peut etre allez vous reconnaitre des tetes connues. Bon j'arrete la il faut que nos miss ripostent a cette attaque du WRC-CLUB.CH Au fait nous avons dépassé les 4000 visites.Record absolu de tous les posts.............Bon que cela ne vous empechent pas de consulter les autres rubriques.N'oublions pas que la vocation premiere du forum se concentre sur les rubriques techniques subaristiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 27 mai 2008 merci pour ces belles miss vraiment superbe est ce que vous avez leurs n° ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 27 mai 2008 elles sont sympa mais moi je prefere la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord & lady arioch 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bon je contre attaque contre nos amis suisse tout d'abord "mini miss kelly" (attention c'est la belle fille a nico, la deuxieme niece a tonton pascal et........ma fille alors attention les commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord & lady arioch 0 Posté(e) le 27 mai 2008 et maintenant.............................................. Lady Arioch bon on monte un peu la temperature !!!!! on monte beaucoup la temperature !!!!!! et la on explose le thermometre (desolé mais apres elle a continué a enlever ses habits mais j'ai jeté l'appareil pour lui sauter dessus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bravo les filles Quel idée d avoir jeté l appareil Cyrille Miss kelly ah oui ma deuxieme niece elle est toute mimi , comme tonton pascal sous tes faux airs de timide NANA tu te lache complet , super beau ton tatou vous etes superbes , la maman, les filles ,et les nieces quand a toi Cywille cherche ton appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 28 mai 2008 hoooo lala comme elle se lache nana bravo a toi :lol!:aller cryille une photo de toi pour mister subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 28 mai 2008 c est tendu comme un string par ici bravo les sacceuses vous etes au top il faut leur montré que vous valez mieux que ces petit suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bravo à votre fille et votre femme lord superbe c'est clair que par ici ça deviens chaud bouillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Dis grand gourou du forum ... va falloir faire payer un abonnement pour cette section tu te rend compte de combien ca rappoerterait a ton forum 1euro par connexion pour les non membres ce serait pas mal non ... de plus felicitation aux filles car il faur un certains courages de vouloir passer sur internet donc visible dans le monde entier ... chapeau bas mesdames et mesdemoiselles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 28 mai 2008 JAMAIS en creant ce post je pensais qu'on puisse allez aussi loin.Mais je ne vais pas m'en plaindre. BRAVO LES FILLESAlllez Fabienne a toi maintenant je sais que titou nous reserve une surprise alors!!!!!!!!!!!!!!!!!Maintenant on attend nous...avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bravo a nana et miss kelly vraiment top bien joué cyrille les femmes du sac nous font honneur elles sont aussi déjantées ke nous génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 28 mai 2008 encore une petite les mains sur le clavier les gars pas en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 28 mai 2008 les mains sur le clavier ... t es marrant toi tu veux qu ont les mettes ou d autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ouais c'est vrai ça vous voulez qu'on les mettent ou nos mains ? un peut de tenu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 28 mai 2008 on sait ke t est un drole de coquin asterix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord & lady arioch 0 Posté(e) le 28 mai 2008 pouw linda tu es twès jolie mawie linda bizzzz nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 28 mai 2008 lolo06g a écrit:on sait ke t est un drole de coquin asterix Non il ne faut pas dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 29 mai 2008 asterix tu avait les mains en dessou...avoue crache le morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 29 mai 2008 DJ Baxxt a écrit:asterix tu avait les mains en dessou...avoue crache le morceau Mais ça ne va pas bien vous êtes chaud comme de la braise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Allez ,allez ,recentrons nous sur nos miss.Plus de photos a mettre en ligne?? François je remet celle du gdm 2007 ici pour ceux qui l'aurez raté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 29 mai 2008 je sais pas qui est la plus jolie entre la voiture et la dmois'elle ... j ai du mal a me decider ... faut que je vienne vous trouver une fois quand meme car si toute les filles du sud sont comme ca torride je pourrais bien ne pas rentrer en suisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 29 mai 2008 moi je sais quel voiture et quelle miss choisir mais c'est vrai que sinon c'est pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman 0 Posté(e) le 29 mai 2008 C'est bizarre comme je viens souvent ici ces derniers temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 30 mai 2008 je sais que tu en a plein a mettre wattman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman 0 Posté(e) le 30 mai 2008 nan, il faut qu'on en fasse plein, mais mon auto ne roule plus pour le moment alors c'est compliqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Je viens de retrouver une photo de Karine une ex du Subaru azur club que les "anciens "reconnaitrons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bon dans la foulée voila la reponse des filles du wrc-club.ch avec sarah et mandy.Il va falloir qu'on se bouge,il faut relever le défi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou 0 Posté(e) le 30 mai 2008 C' est vrai quelles sont mignonnes.Mais les notres de miss elles ont l 'experience, donc je prefere nos miss,et d abord le sac en force. Allez les filles on va pas se laisser faire. J'attend un peu qu il fasse beau et je vous mettrai d autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 30 mai 2008 oula c est tendu comme une crampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ok cool on attend les photos des miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Allez Pascal,Laurent,Nico,Titou,François,ect ect ....ne nous laissons pas intimider par nos concurantes du wrc-club.ch.On peut faire mieux......La preuve en image tres bientot.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Jolie, jolie!! Et le dog, il s'appel Zeus ou Apollon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Rhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaa je meurs de l'air, de l'oxygene.....................viiiiiiiiiiittteeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ah magnifique un infiniment énorme merci à toi et ta copine qui est vraiment magnifique, sublime ... et je ne trouve pas assez de mots pour dire à quel point elle est magnifiquement belle Sincèrement elle devrais essayer de postuler pour MISS FRANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefsub06 0 Posté(e) le 31 mai 2008 je savais les sac girls jolies mais la je pense que l'on ne joue plus dans la meme categorie des suisses nous on est en ligue des championnes bravo aux filles du sac quel honneur pour le club que vous representez j'offrirai un tee shirt du sac a toutes les participantes bravo aussi a michel d'avoir organisé un concours de miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacosub 0 Posté(e) le 31 mai 2008 pour la gagnante elle est toute trouvée bravo a elle et à la superbe black sub qui l'accompagne je félicite également le photographe pour avoir su garder son sang froid jusqu'au bou de cette séance photo sensuellement torride moi j'ai le sang qui bou devant de telles photos par contre le photographe lui a peut etre le bou qui sent pres avoir fini ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Merci pour toutes ces superbes photos Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Bon ben là, y a pas photo!!!!!! J'adore les WRX noires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lololevarois 0 Posté(e) le 1 juin 2008 rien a dire c'est toi la gagnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 1 juin 2008 aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh MAIS C EST CHAUD DE DIEU ICI ... non non l oxygene va pas suffire Michel ... mon dieu ... qui est le petit veinard qui a pu participer au shooting ont peut aprecevoir un bras qui tient quelque chose sur une des toph ... ALORS FELICITATIONS a MADAME tres gentille de ce preter a ce petit jeux elle va finir par me reconcillier avec les blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 1 juin 2008 savoiesub a écrit:Jolie, jolie!! Et le dog, il s'appel Zeus ou Apollon je pencherais plutot pour Higgin's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 1 juin 2008 merci a tous pour vos commentaires je tient a remercier aussi votre administrateur preféré michel qui a participé a la seance photos (seulement) j espere que c est photos motiveron d autre membres c est avant tout un plaisir qu un concour et bien entendu un grand merci a ma fiancée et major ( le doberman)qui on jouait le jeu pour cette petite seance sexy et reservé au membre de subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard 0 Posté(e) le 1 juin 2008 tres tres jolies superbe photos a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites